RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arrivé de Delya !

+5
Shindael
Kyan
Tiraveth
Lessy
Delya
9 participants

Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Arrivé de Delya !

Message  Delya Dim 28 Aoû - 0:03

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je me présente "Delya", heureuse de me joindre à vous. Enchantée de trouver un forum réunissant les différents protagoniste du serveur tempête.

J'ai hésité un moment avant de venir ! Smile me demandant si c'est de l'écaille ou du crocodile qui à au dîner de ce soir !
Avant de rencontrer un certain Mordrahan qui ma expressément demander de venir sur le forum.
Car il est vrais que j'ai pas rencontré beaucoup de personnes RP, je ne suis surement pas aller dans les bonnes zones =).

Débutant au Rôle play (pas totale non plus) je serais comblé de pouvoir me perfectionner et de rendre vie au monde de rift avec vous dans une bonne ambiance.

En y réfléchissant pendant mes débuts (quand j'habité au bois d'argent, près de l'académie il m'arrivait de faire pas mal de rencontre à la taverne.

Il y a t'il des évènements ou des endroits habituel, régulier ? Car je ne suis pas dans une guilde RP, et ne suis pas trop au courant de ce qui ce passe !

BisouX et à bientôt !



Delya
Delya

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Lessy Dim 28 Aoû - 6:08

Bienvenue sur le serveur Têmpete !

Tu trouvera du monde à méridian a côté de la statue de Asha, ainsi qu'au rivage de fortune ou le rp commence a s'installer

A bientot, Lésy

Lessy

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Refuge de Kelari

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Tiraveth Dim 28 Aoû - 12:15

Si tu es gardienne, mhhh dur à dire les endroits ou rencontrer du monde mais Rivage de Fortune étant une zone neutre tu pourras facilement y trouver des gens pratiquant le RP, gardien comme renégat.
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Kyan Dim 28 Aoû - 13:54

Bienvenue à toi Wink
Oui on prépare une auberge roleplay à Rivage de Fortune, tu devrais croiser du monde.
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Shindael Dim 28 Aoû - 14:12

bienvenue ! oui tu peux trouver du monde dans les auberges, pense également au /join rp, ça peut toujours servir!
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Jhaëlyna Dim 28 Aoû - 15:55

Bienvenue,

* Mode Pub *Et comme le dit Kyan, nous tentons de donner vie au Café des Affranchies à Rivage de Fortune. *
Jhaëlyna
Jhaëlyna

Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Merci

Message  Delya Lun 29 Aoû - 18:06

Merci pour l'accueil,

Je sent que je vais venir m'installer dans les parages (rivage de fortune). Il y a des appartements sympa ? *souris*
"Méridian a côté de la statue de Asha" je suis gardien je ne peux pas aller dans cette zone ?

a bientôt, Delya
Delya
Delya

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Jhaëlyna Lun 29 Aoû - 18:19

Il y avait des appartements sympa. Je viens d'ailleurs d'acquérir une charmante demeure, juste derrière le Café des Affranchis.
La maison du marin. L'ancienne propriétaire a du vendre. Son marin de mari ayant disparu en mer, elle n'avait plus les moyens de payer les taxes ... la pauvre.
Enfin, maintenant elle travaille pour moi afin d'entretenir son ancienne maison toute propre. ;p

Et non en tant que Gardien, tu ne peux pas venir dans les zones Renégats. Du moins celles où se trouvent des gardes Pnj. Il te tuent à vue.
Jhaëlyna
Jhaëlyna

Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Kyan Lun 29 Aoû - 20:02

Et la maison à côté, c'est la mienne !
Mais si t'es sage, je te ferai visiter :p
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Delya Lun 29 Aoû - 20:50

Je passerais sonner à la porte pour une petite visite guidé. En espérant trouver une maison de libre dans les parages ou une éventuel colocation. sinon je m'installerais à l'auberge du coin, en tous cas dans un premier temps.

à bientôt
Delya
Delya

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Mordrahan Lun 29 Aoû - 21:41

J'espère juste que toutes les maisons ne vont pas se faire annexer...
Sinon votre auberge c'est laquelle? Parce qu'il y en a une où la nuit popent des brigands hostiles... Vous savez, la seule qui a une chambre à l'étage.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Delya Lun 29 Aoû - 21:57

Oui les auberges ne me semblaient pas très fiable, j'ai pris refuge pour l'instant à feuille au vent (le bâtiment gardien avec une éolienne.) je me sent plus en sécurité.
Delya
Delya

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Khaleen Mar 30 Aoû - 14:34

Les lieux de rencontre gardiens sont : l'auberge au bois d'argent, celle des bois du crépuscule (plus rare), rivage de fortune et sanctum même.

La plupart des rp se déroulent dans le premier et dans le dernier lieu.
En un mot comme en cent, les gens sont moins organisés et cela se déroule plus souvent en canal de guilde ou en canal rp (différent du canal rp pur et dur qui est abandonné de toute personne polie, comprendre qu'il n'y reste que les gens ne saluant jamais et ne faisant jamais de rp) qu'en plein air, sauf cas assez rare.

Mais bon... J'ai bon espoir d'aider à se motiver deux trois guildes. La rencontre interfaction qu'il y a eu récemment devrait pour beaucoup y participer !

Khaleen

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Delya Mar 30 Aoû - 17:53

il est vrais que je vois personne parler sur le canal RP en tous cas personne ne répondant.
Je trouve sanctum peut plaisant pour parler *renfrogné*, trop d'agitation.
Je suis une fille de la forêt aimant la tranquillité.
... je partage ton espoir que le Rp évolue dans les jours à venir de notre côté.
Delya
Delya

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 35
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Berryl Mar 30 Aoû - 18:10

Le RP côté Gardien est aléatoire : il m'arrive souvent de passer dans des endroits (parfois improbable : au milieu du désert ? ) et de voir des emotes non loin, souvent entre deux joueurs qui se mettent dans un coin peinard. Mais la taverne de Bois-d'Argent est plutôt vide ces temps-ci, c'est vrai, et c'est bien dommage Very Happy

Berryl

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Delya ! Empty Re: Arrivé de Delya !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum