RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les salutation de Lokis

3 participants

Aller en bas

Les salutation de Lokis Empty Les salutation de Lokis

Message  Lokis Jeu 27 Oct - 14:27

Bonjours a tous

Voila je suis un tous nouveau arrivant sur les terre de Rift , a la recherche continuel d'un mmo qui serai m'accrocher un peu. On peu dire que j'en ai tâter pas mal , de wow il a très longtemps ( mais j'ai a peine tenu plus d'un moi ^^), puis L2 et c'est la que j'ai ete former au rp. Enfin l'un des dernier et qui ma tenu assez longtemps , Warhammer. S'en suit tous une palanquez que je ne citerais pas car je n'est pas du y rester plus d'une semaine.
Et oui comme vous pouvez le remarquer mon gros problème est de me poser sur un jeu, qu'il soit un mmo ou plus traditionnel.

Enfin bref pour l'instant je tien bien sur rift , je mi amuse beaucoup. Se qui me manque c'est une bonne petite guilde.

En jeu je joue essentiellement des renegat en ayant un petit faible pour les kelaris. Pour l'instant je me focalise sur deux personnage , un tank du nom de Fafnere et un petit voleur résistant ou saboteur répondant au nom d'Hektelion !!
En rp j'aime jouer des petits sournois , des furets comme j'aime a les appelés. Niveau expérience , j'en est pas une énorme mais j'ai quand même pas mal tâter de la bête pendant un moment. Mais j'ai toujours une grande soif d'apprendre.

Voila c'est a peu prés tous se que j'ai à dire pour le moment , si vous avez des questions n’hésiter pas a les posés.

Sur se Lokis vous salut tous bien

Ps: sinon je préviens d'avance j'ai un petit (gros) problème d’orthographe. Voila c'est pas volontaire je fais de mon mieux avec le correcteur et de mon coter aussi Wink


Dernière édition par Lokis le Ven 28 Oct - 17:20, édité 1 fois

Lokis

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les salutation de Lokis Empty Re: Les salutation de Lokis

Message  Kalicea Jeu 27 Oct - 14:59

Bonjour Smile bienvenu !

Côté renégat mon coup de cœur se portait également sur les kelaris (féminin) mais j'ai trouvé mon bonheur chez les gardiens.
Rift a aussi réussi le miracle de me garder un peu plus d'une semaine et de ne pas me faire retourner sur wow.

Bonne journée

Kalicea
Kalicea

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les salutation de Lokis Empty Re: Les salutation de Lokis

Message  Klembarald Ven 28 Oct - 0:31

Bienvenu par ici! Encore des rolistes, toujours plus de rolistes!! Puisses tu te plaire sur Rift!
Klembarald
Klembarald

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les salutation de Lokis Empty Re: Les salutation de Lokis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum