RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui serez-vous?

+5
selhia
Hedj
Silwenne Aelfwine
Poena
Mordrahan
9 participants

Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Qui serez-vous?

Message  Mordrahan Jeu 20 Jan - 0:05

Tant qu'on est dans les sujets de fond, avez-vous déjà décidé qui sera votre (vos) personnage (s)?
Quelle faction, quelle race, quelle classe, et surtout pourquoi ce choix?
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Poena Jeu 20 Jan - 9:54

Faction: Renégats , pour le coté "non croyant".

race: Eth , simplement pour le coté esthétique à la création du personnage.

classe: guerrier champion/seigneur des failles/saccageur , c'est le gameplay qui me correspond le plus.

voila Smile
Poena
Poena

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Silwenne Aelfwine Jeu 20 Jan - 15:04

Silwenne sera Renégat pour le coté sceptique et révolté.
Ce sera sans doute une Eth... Bien que je ne soit pas encore arrêté sur ce choix.
Pour la classe ça reste un grand mystère mais il y a des chances pour que j'en fasse une voleuse pour l'orienter en Barde. Le reste des âmes je n'en sais rien... Je n'ai jamais été très porté sur la technique des combinaisons. De toutes façons on a jusqu'au niveau 15 pour changer d'avis gratuitement.

Si cela se trouve je vais changer d'avis à la bêta 5 et faire une mage Kelari...
Silwenne Aelfwine
Silwenne Aelfwine

Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2011

http://silwenne.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Hedj Jeu 20 Jan - 16:23

Faction: Renégats , pour le coté "non croyant" aussi What a Face mais aussi pour le faite de la technologie a la place de la foi .

Race: Bahmi pour le coter massif et se sera un homme, de plus ils ont une réputation de violant mais aussi de personne qui aime beaucoup l'hospitalité.

Classe: Paladin/Maitre de Guerre/Saccageur pour faire le rôle de tank dans les instance mais aussi pour le RP de protecteur de ses compagnon

par contre j'ai bien un nom mais on va me dire que je prend que des nom de bière pale sur aoc je jouer HedjNekhen => Heineken et la je voulais prendre le nom d'un de mes perso de Pendragon avec Butfann
Hedj
Hedj

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Mordrahan Jeu 20 Jan - 16:39

ça sonne bien Butfann, fais-toi plaisir Smile

Je note qu'il n'y a que des Renégats, ce qui m'arrange vu que je serai aussi de ce côté...
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Hedj Jeu 20 Jan - 17:37

en meme temps gardien cela n'aide pas ^^ des fanatiques des elfe et des nains ^^ ya plus glamours
Hedj
Hedj

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  selhia Ven 11 Fév - 23:50

Peuple:-Kelari pour le cotés esthétique et sombre, et de sexe féminin car dieu qu'elles sont belles ces kélariennes !

Faction:-Renégat evidemment, j'ai toujours été un rebel, et de plus je suis agnostique donc ma foi ça colle pas mal.

Classe:-tireur d'élite / assassin / rodeur si possible sans pet car sincerement colle pas du tout à l'esthétique fine et sensuelle kelarite , franchement un sanglier ! pig


Selhia de Kerkael
selhia
selhia

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Hedj Sam 12 Fév - 5:30

après tu peut avoir un loups et quand tu arrive au niveau max de rôdeurs tu a un velociraptor

pour ma part je me demande si je vais reste Bahmi vu que le pouvoir de race est tout naze ... et que leurs nouveau bonus ne vaux pas mieux

(je rappel qu'il avais {Tous les dégâts subis sont réduits de 2%} et {Le Bahmi fait appel au pouvoir de son Sefir, augmentant la puissance de ses sorts et d'attaque de 40% pendant les 10 prochaines secondes.} et la on se retrouve avec un +20 pts en force et un pouvoir qui fait faire une charge hors combat assez inutile vu qu'il faut cibler une zone pour faire la dite charge)

donc je vais réfléchir a changer de race surmant
Hedj
Hedj

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Stasie Mar 22 Fév - 4:51

Peuple : Eth un banal humain aimant la technologie et n'ayant aucune confiance dans les races amis ou ennemis de Telara

Faction : Renégat, non pas car je le suis IRL (même un peu anticlérical ! Surprised) mais qu'ayant déja fait un nécromancien prêtre de son dieu et fanatique à mort je vais changé !

Classe : Mage, Anathema/ Pyromancien/ dominateur (qui ne compte que pour l'écureuil !) un coté morbide, un coté feu, une autre et lui-même = 4 en 1, névrosé et proche de la folie, haïssable à souhait et pourtant en vie alors que certains "héro" ne le sont pas.

Je l'aime déja Very Happy

Stasie

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Kouran Ven 25 Fév - 20:08

Peuple :

Kelari pour mes deux persos. J'adore les elfes, je n'y peux rien. Laughing

Faction :

Renégat car je ne suis pas très fan du background des Gardiens. Un peu trop fanatique pour moi.

Classe :

Champion/Maitre de guerre/Dompteur pour l'un. Ca sera une sorte de guerrier vagabond avec son familier comme seul compagnon.
Danselame/Traqueur des failles/Assassin pour l'autre. Un fin bretteur qui vends ses services au plus offrant.
Kouran
Kouran

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Solyx Ven 25 Fév - 21:34

Peuple : Après avoir longtemps hésité j'ai finalement choisi d'être une petite Eth. J'ai toujours aimé les peuples nomades du désert Smile

Faction : Renégat du coup, le fanatisme religieux ça n'a jamais été mon fort.

Classe : Après une très très très looooongue hésitation ce sera Chloromancienne/Anathéma/Dominatrice

Solyx

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Bastila Lun 28 Fév - 4:20

Même s'il est un peu tard, je vous donne les caractéristiques de mon personnage principal :

Race et Faction : Kelari. Peut-être que le fait d'avoir joué des Elfes Noirs dans l'univers de Warhammer m'a incité à commencer par là. En tout cas, je les trouve très charismatiques et très mystérieux.
Renégat, cela va de soi. Je n'ai pas vraiment été emballé par l'histoire des Gardiens, un peu trop fanatiques et adorateurs des Dieux à mon goût.

Classe : Je joue ma Kelari comme une Clerc sombre, elle s'est tournée vers les arts obscurs mais continue à manier la magie de la Vie. Elle voyage entre les deux magies et possède quelques connaissances de bases dans la magie du feu. Elle est donc Cabaliste/Inquisitrice/Purificatrice.
Bastila
Bastila

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Stasie Lun 28 Fév - 5:00

Je sens que jvais bien m'amuser avec vous et mon rp-enguelade mouhaha !

Stasie

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous? Empty Re: Qui serez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum