RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui peut me dire qui est Clochette?

2 participants

Aller en bas

Qui peut me dire qui est Clochette? Empty Qui peut me dire qui est Clochette?

Message  Shindael Mar 8 Mar - 19:57

Je suis loin d'être parfaitement au point sur le BG de Rift donc je me renseigne comme je peux ..ma question vous paraîtra peut être stupide...

Qu'est-ce que les fées ? Créatures magiques du plan de la vie ? Esprits? comment le druide s'en fait un allié alors que côté gardien, lors de la bêta je me souviens en avoir tabassé un paquet?

si vous avez des pistes pour m'aider à justifier les soirées que mon Kelari va passer à papoter avec sa fée au coin du feu, je suis preneur!
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me dire qui est Clochette? Empty Re: Qui peut me dire qui est Clochette?

Message  Mordrahan Mar 8 Mar - 23:17

Alors tu as une réponse à ça donnée par un druide PNJ a Sanctum, qui explique que les fées ne sont pas mauvaises par essence, que ce sont des esprits de la nature, et que celles qu'on combat ont été corrompues par Vertécaille, de la même manière que la maison Aelfwar.

Faudrait qu'un Gardien note le dialogue exact, c'est le druide avec le satyre qui parle à un groupe près d'un des kiosques de l'enceinte de Sanctum.

Pour l'alliance, je suppose que c'est le même principe que les esprits élémentaires auxquels les kelari se lient pour obtenir leurs pouvoirs magiques, via des pactes d'intéret mutuel.

En ce qui concerne leur origine, on peut supposer qu'au départ elles venaient du Plan de la Vie, puisque les failles de Vie produisent entre autres mobs des fées de même type. Je suppose que les fées originelles étaient liées à Tavril et aux Elfes.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum