RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour a tous!

+5
Arrianne
Mako
Tiraveth
Stasie
Prisme
9 participants

Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous!

Message  Prisme Dim 7 Aoû - 15:24

Salutations amis roleplayeurs!
Je viens aujourd'hui grossir vos rangs!
Le background de mon (unique) perso (pour l'instant ^^) n'etant encore pas bien defini, ( je n'ai pas encore rencontré de rolistes, et je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour vraiment ''sentir" son perso que de le confronter a d'autres) je me presente moi meme en tant que joueuse ^^ ( et j'arrete avec les parentheses Razz )

Je viens de wow, depuis 4 ans sur les clairvoyants, un perso "main", et un perso monté uniquement pour roler et rejoindre une guilde de roleplayeurs, et beaucoup de bonheur mais.....une certaine lassitude, l'impression de tourner en rond, et pour ceux qui ont connu un peu wow ces derniers mois, l'impression de ne plus etre chez moi depuis que le cataclysme est arrivé.
J'avais fait partie de la beta de rift, mais a l'epoque comme j'avais pas encore stoppé wow, j'avais pas eté tres emballée je trouvais ca assez ''pareil" mais depuis que j'ai fait une bonne pause, et que j'ai monté un perso coté gardien, je trouve le lore tres interressant, et le monde dynamique. Il y a encore beaucoup de choses que je trouve bizarre, ou auquelles je vais devoir m'habiter mais je pense m'installer pour un petit bout de temps dans Rift, qui me semble prometteur Smile

Ce qui m'inquiétait est que pour l'instant, je n'ai pas rencontré beaucoup de lieux de partages, pas de tavernes? ( je suis niveau 14) ce qui m'a amené sur ce forum en tapant rift taverne ( les mot clés de la mort) dans google ^^. Je n'ai peut etre pas tout vu, mais meridian par exemple m'a fait l'effet d'une successions de grandes places un peu vides, et pas de ruelles, pas de maisons, c'est etrange.

Enfin bref, je suis prete a me joindre a vous pour roler, vous pouvez me trouver donc sous ''Prisme" coté renegat sur tempete. Pour l'instant, le seul truc defini, est que Prisme n'est pas forcement d'accord ni contente d'etre une renegate, apres a vous de decouvrir^^

j'ai fait le tour sinon, des guildes, et a part la milice pourpres, je n'en ai pas trouvées vraiment acces RP. Pour ma part, j'aurais voulu trouver une guilde rp stricte ( par exemple ma magnifique guilde sur wow, le canal guilde etait uniquement rp et representait le lieu appelé le repaire, notre "Qg" et nous avion un canal hrp pour deconner) avec un vrai recrutement IG un beau forum, mais pas forcement de "gentils" la milice pourpre me semble honorable et tout, mais pourquoi pas une petite associations de gens plus ou moins recommandables? voila qui me plairait bien ( si y a des motivés ^^)


merci d'avoir tout lu, j'espere me faire de nouveaux amis roleplayeurs sur rift , parce que pour l'instant je suis un peu perdue ^^


Prisme

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Stasie Dim 7 Aoû - 18:48

Prisme a écrit:mais pourquoi pas une petite associations de gens plus ou moins recommandables? voila qui me plairait bien ( si y a des motivés ^^)

plus ou moins recommandables


Woot !!!! un nouveau disciple pour Stass !!!! \o/ (Shindaal interdiction de la recruter, laisse moi avoir un esclave.)

Sinon bienvenue, il y a des guildes c'est vrai mais il y a """peu""" (je me modère) de rôliste donc aucune guilde rp hardcore.
Mais il y a des guildes sympathiques, de cavaniers comme Akh dhur, de Milice protectrice (Milice Pourpre) et d'autres dont je ne connais pas pas le rôle rp.
Après il y a certains rôlistes qui ne sont dans aucunes guildes rp mais sont dans des guildes non-rp pve hl ou des guildes mixtes (Ravens, Renouveau, Imperium dekadenz que je sais pas écrire)

Une association "rp" peut être de mise avec les roleplayers car certains (dont moi) veulent des esclaves serviles et ne sont également pas contents d'être renégats.

Faudra la créer ou faire semblant d'être dedans j'en ai bien peur.
Mais cela fait plaisir de voir pleins de rôlistes venir sur ce jeu !

Stasie

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Prisme Dim 7 Aoû - 23:35

merci bien!
Peut etre que je vais finir par m'y coller alors!

C'est vrai que j'aimerais bien une guilde vraiment rp entierement, ce qui n'empeche pas que dans mon ancienne guilde on utilisait bien souvent le canal hrp pour delirer ou raconter des banalités Smile mais j'aimerais une guilde rp, plus qu'un "rassemblement de joueurs de sensibilité rp".
Je veux dire, une vraie guilde dans le sens d'une organisation avec un but precis.... pour faire le parallele avec la " vraie vie" la difference entre une bande de pote et une vraie organisation Smile

apres, a voir si il y a assez de monde mais je pense que ca pourrais etre sympa Cool

Prisme

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Tiraveth Lun 8 Aoû - 0:50

La Milice est RP bien entendu et dispose d'un canal HRP et d'un RP (Qui est justifier en plus ;p) Nous sommes effectivement des "protecteurs" et avec une ligne neutre, nous ne tapons pas les Gardiens si y'a pas agression.

Nous avons aussi le projet avec d'autres rôlistes de faire une alliance IG entre Renégats et Gardiens ;p Voila, si jamais tu veux RP n'hésite pas à accoster Tiraveth et les autres (Nandieb, Khaleen si tu veux des Gardiens, Stass aussi en renégat et plein d'autre)
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Mako Lun 8 Aoû - 2:09

Bienvenue sur Rift Prisme.
Content de voir une ancienne des "Clairvoyants" ici.
Mako
Mako

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Arrianne Lun 8 Aoû - 3:07

Notre Imperator sera content de voir que quelqu'un sait écrire Imperium Dekadenz alors qu'il prêtant qu'il sait pas l'écrire Very Happy. (Non j'irais pas cafter, c'est pas vrai *se précipite sur le mumble Alliance* Imperator est pas là T-T)

Bienvenue à toi, Prisme, espérant pourvoir rp à deux un jour.
Arrianne
Arrianne

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Stasie Lun 8 Aoû - 10:36

Arrianne a écrit:Notre Imperator sera content de voir que quelqu'un sait écrire Imperium Dekadenz alors qu'il prêtant qu'il sait pas l'écrire Very Happy. (Non j'irais pas cafter, c'est pas vrai *se précipite sur le mumble Alliance* Imperator est pas là T-T)

mdr, comme quoi faut y allez au feeling ça passe tout seuls les noms compliqués Wink

Stasie

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Shindael Lun 8 Aoû - 13:28

Stasie a écrit:

Woot !!!! un nouveau disciple pour Stass !!!! \o/ (Shindaal interdiction de la recruter, laisse moi avoir un esclave.)


tu sais que l'Estoc d'Anthousa a toujours une longueur d'avance...! hin hin hin Evil or Very Mad
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Kyan Lun 8 Aoû - 13:35

Bienvenue à toi Smile tu peux aller faire un tour sur www.akhdhur.fr ou rejoindre le canal akhdhur. Perso je suis en vacances une petite semaine. sunny
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Mordrahan Lun 8 Aoû - 14:08

Bienvenue Smile
Ahh Clairvoyants... j'y ai laissé de bons souvenirs aussi, mais je pense que sur RIFT on a largement de quoi écrire de nouvelles pages rp.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Prisme Lun 8 Aoû - 15:09

Merci pour cet acceuil c'est vrai que même si wow -cata ne me manque pas je me sens un peu seule sur rift pour le moment, même sans roler partir d' un serveur ou on est reste 4 ans c'est plein de souvenirs..... Pour la petite anecdote j'ai rencontre celui qui est devenu mon mari en jouant a wow ..... On s est même maries dans le jeu un an pile avant le mariage irl, et plusieurs joueurs que je nous n avions jamais rencontres ont traverse la France pour venir au " vrai" mariage.... Donc de la nostalgie.... Alors merci encore pour l acceuil Smile)

Prisme

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Lessy Ven 12 Aoû - 22:22

Bienvenue à toi, prisme !! cheers cheers

Lessy

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Refuge de Kelari

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum