RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le peuple Eth

Aller en bas

Le peuple Eth Empty Le peuple Eth

Message  Mordrahan Dim 16 Jan - 23:48

Les Eth

Les Eth sont une tribu d’humains qui se sont adaptés aux déserts arides du Sud en devenant des experts de la survie et en apprenant à maîtriser leur environnement avec la magie.

Pendant les guerres de la Tempête sanglante, cette race curieuse et savante découvrit un moyen de transformer la pierre-source en carburant pour les machines de guerre Eldritch.
Après la création du Voile et le retour de la paix sur Telara, ces proto-technologies trouvèrent une utilité dans la vie de tous les jours. Mais bientôt, les Veilleurs ordonnèrent que les technologies liées à la pierre-source soient abandonnées.
Le peuple Eth refusa, sachant que cela les priverait de la faveur divine. Ignorant les ordres des Veilleurs, ils accrurent plus encore la maîtrise de leur environnement et bâtirent un Empire composé d’un conglomérat d’états-cités dirigés par des rois-sorciers. Grâce aux pouvoirs de la pierre-source, la puissance et l’influence des Eth se propagea partout sur Telara.

Malheureusement, leur technologie tomba aux mains de membres du culte draconien mal intentionnés, précipitant ainsi la chute de l’empire Eth. Craignant de provoquer l’éveil de la Tempête Sanglante, les Eth enfouirent leurs créations sous le sable et détruisirent toute trace de leurs techniques interdites.

Bien que réduits une nouvelle fois à une vie de bohème dans le désert, les Eth continuèrent de s’adapter en utilisant la magie. Leur optique resta inchangée : privilégier la sagesse et trouver des solutions ingénieuses aux problèmes présents et futurs.

Suite à la chute de leur empire, un grand nombre d’Eth chercha refuge chez leurs alliés de longue date, les Bahmi.
D’autres s’éparpillèrent dans les vertes contrées de Mathosia. Bien que souvent utilisés comme sages et magiciens à la cour, les Eth étaient généralement considérés comme indignes de confiance par les races pieuses.

L’art Eth témoigne de la complexité de l’esprit de leurs créateurs, privilégiant les formes basiques et les motifs répétitifs complexes inspirés des mathématiques.
Ils rejettent toute forme de superstition et méprisent les gens qui placent leur destinée entre les mains des autres. Pour les Eth, la foi aveugle est un asservissement de l'esprit, chose qu'ils redoutent par-dessus tout.


Les Eth et les Renégats

La technologie infusée de magie des Renégats est basée sur les reliques et la sagesse ancienne de l'empire Eth.
Aujourd’hui, les Eth restants poussent les Renégats à ressusciter ces arts perdus pour défendre Telara. Et tant mieux si cela signifie l’avènement d’un nouvel âge d'or pour leur peuple.

Source : site officiel


Dernière édition par Mordrahan le Sam 12 Fév - 14:41, édité 2 fois
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple Eth Empty Re: Le peuple Eth

Message  Mordrahan Dim 16 Jan - 23:54

L'Empire Eth

Extrait du journal de Zevia Rafique, spécialiste éthien des antiquités.
Lors des fouilles des ruines de Sable-chatoyant, je mis au jour une plaque de cuivre gravée de conception éthienne. Après être entrée en contact avec un peu de pierre-source raffinée, la plaque se sépara en une série d'anneaux flottants. Suspendus dans l'air devant nous, ils contèrent l'histoire de notre peuple :


Dans le désert, rien ne devrait survivre très longtemps et pourtant, nous tînmes bon. Nous obéissions aux lois du soleil et du sable, voyageant de nuit, coupant les cactus pour boire ou combattant pour prendre des oasis. Nous étudiions sans cesse la sorcellerie afin de pouvoir faire tomber la pluie, nous protéger du soleil ou tuer les bêtes qui, comme nous, luttaient pour survivre au milieu des dunes.

Répartis en treize tribus, nous avons erré, nous arrêtant rarement. Même à cette époque de nomadisme, nos quelques cités étaient magnifiques : Rivage de Fortune brillant sur la côte tel un diamant perdu sur une plage et Eboni Envoûtée entourée de remparts impénétrables.

La plupart des Eths étaient des nomades du désert. Les dragons s'abattirent sur un peuple divisé. Les Gueules d'Or infiltrèrent Eboni et la corrompirent de l'intérieur. Nous ne l'appelions plus la Cité Envoûtante qu'ironiquement. Nous nous battîmes comme des tigres du désert, frappant avec nos griffes et nos crocs avant de nous fondre à nouveau dans les sables, mais les dragons étaient également sans pitié.

C'est une tribu Mkhai qui, la première tira de l'énergie des pierres-sources, s'inspirant de la façon dont les plans déforment et modifient Telara pour découvrir la grande magie que recèle la pierre de création. Forts de cette découverte, nous créâmes des machines de guerre pour contrer les dragons.

Vous auriez dû les entendre rugir quand nos appareils transformèrent leurs armées en torrents de boue, changèrent leurs champions en statues de cristal et roussirent même les écailles des puissantes épaules de leurs dragons. Nous parvînmes à repousser la Tempête Sanglante dans le désert, ensevelîmes bon nombre d'entre eux dans des tombes de sable et contribuâmes à bannir le redoutable Regulos.

Ensuite, nos épées furent transformées en socs de charrue et nos machines de guerre servirent à notre prospérité. Grâce à nous, le désert fleurit, des routes de verre naquirent au-dessus des sables, et des tours s'élancèrent jusqu'aux nuages.

Durant cet essor, chaque tribu s'implanta dans une grande ville, qui était liée aux autres par des serments de confédération. Nul ne savait mieux que ceux de Mkhai se servir des pierres-sources. Khaliti était une cité d'artisans que même les Nains ne pouvaient égaler. À Arkeen, nous, Eths, forgions des merveilles avec la vie même. La grande Catari, elle, les éclipsait toutes.

Un roi-sorcier régnait sur chaque cité, allié et pair des autres rois, et chacun d'entre eux pouvait effectuer ses recherches comme bon lui semblait. Dans les tours de grès poli, au milieu du vacarme des énormes machines, ces génies créèrent de véritables joyaux, domestiquèrent les modèles des plans et mirent au point des armes capables de tuer des lignées entières en un clin d'œil.

La Convocation se déroula à la Tour de la Redoute, car...

À ce moment, la narration émanant des anneaux change légèrement. La prononciation était jusque-là identique à l'accent et à l'intonation d'Arkeen. Elle semble maintenant plus proche du dialecte Catari. - Zevia Rafique

... car un grand mal s'était emparé de la société éthienne. Les sectes draconiques avaient infiltré tous les niveaux de notre fantastique machine et nous devions prendre des mesures sévères pour les empêcher de s'en prendre à notre science de l'opulence et de la paix, mettant Telara en péril.
Les rois sorciers votèrent et, des larmes mouillant leurs barbes, ils lancèrent la Convocation.

Là, la narratrice reprend l'intonation d'Arkeen. Certaines inflexions étaient véritablement différentes, comme si le passage en dialecte Catari était raconté par un autre narrateur. – ZR

Une vague de magie vengeresse balaya nos chères cités, faisant taire nos machines et mouchant la moindre étincelle de lumière. Les routes de verre s'effritèrent, les puits magiques s'asséchèrent et les villes éthiennes, les capitales d'un empire occupant le désert et bien plus encore, disparurent derrière des tourbillons de sable.

Sans notre technomagie, nous recommençâmes à errer dans le désert. Nos anciens sujets nous repoussèrent et refusèrent de nous accueillir. Nous nous réfugiâmes donc chez nos nobles alliés, les Bahmi.

Lors des derniers jours de notre empire, des tribus de brutes épaisses déferlèrent des montagnes du Nord. Adorant les dieux autant qu'ils détestaient la science, ces Mathosiens créèrent un empire bâti sur l'ordre et non sur l'émerveillement.

Les merveilles éthiennes reposent sous le sable, attendant de répondre à l'appel de tous ceux qui préfèrent le progrès à la superstition.

---------------------------------------------------
Source : site officiel
---------------------------------------------------
Note de Mordrahan : Les quêtes des Plaines Arides révèlent ce qui s'est vraiment passé lors de la Convocation, et éclairent d'un jour différent l'histoire ci-dessus, en particulier la très vraisemblable modification a posteriori de l'enregistrement.
Les Catari étant la seule lignée royale eth connue à avoir perduré, ils sont probablement à l'origine de la version actuelle communément admise de l'histoire eth.



Dernière édition par Mordrahan le Dim 12 Juin - 16:58, édité 1 fois
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple Eth Empty Re: Le peuple Eth

Message  Mordrahan Dim 27 Fév - 21:31

Histoire de la cité d'Eboni et du premier Chloromancien

Kamuzu Sagta chevauchait avec le reste des réfugiés qui fuyaient Eboni, la cité charmée, où Laethys la grande dragonne dorée et ses serviteurs ogres avaient réduit la population en esclavage. Kamuzu était un mage influent, détenteur d’un pouvoir considérable. La Gueule d'Or lui avait déclaré que les mortels qui savaient rester à leur place avaient obtenu la permission de conserver leur position sur l’échiquier du pouvoir, à condition de la vénérer.

Rester à sa place ? Enfant, Kamuzu résolvait déjà des équations de convergence planaire. Il ne s’inclinait devant aucun mortel, dragon ou dieu. On ne pouvait pas en dire autant de ses compatriotes. Kamuzu observa le chamane qui chevauchait à ses côtés, vêtu de fourrures puantes, sa barbe en broussaille imbibée de quelque émulsion animale repoussante. Le saint-homme, avec des manières de rustre, essuya directement sur son torse dénudé la graisse du morceau de yarnosaur qu’il mastiquait.

Kamuzu l’avait pris pour un vagabond jusqu’à ce que des citadins se prosternent à ses pieds, le suppliant de leur venir en aide. « Et dire que nous avons échappé à la domination d’une créature d’outre-monde, juste pour nous jeter dans les bras d’une autre », pensa-t-il. « Mais je suppose que si ma fille agonisait après avoir été embrochée par la lance d’un ogre, je réviserais sans doute mon opinion. »

Cette révélation hanta Kamuzu. Ses équations surnaturelles lui avaient permis d’éclaircir tous les mystères de Telara, mais pas d'améliorer la condition humaine. S’installant sur les berges Sud du Lac de la Consolation, il tourna toute son attention vers ce problème : guérir en employant la magie d’arcane. Il rassembla tous les échantillons du plan de la Vie qu’il put trouver et son laboratoire eut tôt fait de ressembler à une jungle étrange marquée du sceau des fées.

Ses pairs considérèrent que sa quête tenait de la folie, et dans les milieux autorisés on s’employa même, par dérision, à trouver un nom pour désigner un mage qui accomplirait la chimère de Kamuzu et on se mit d’accord sur l'appellation de « Chloromancien ». Malgré tout, Kamuzu était capable de rêver des écritures eldritchs qui dictaient les lois de la magie, et il finit par trouver la clé de la maîtrise de la Vie.

Mais il y avait un prix à payer.

Les énergies vitales ne peuvent pas être créées, mais transférées. Quand un clerc soigne une blessure, il ne canalise pas de l’énergie vitale brute mais l’essence d’un dieu ou d’un esprit qu’il vénère. Si Kamuzu soignait un homme sur le point de mourir, il mettrait sa propre vie en danger. Un sacrifice qu’il n’était pas prêt à faire. Déçu, Kamuzu dirigea son attention vers une rébellion visant à reprendre Eboni, sa cité bien-aimée.

Il y parvint alors que la bataille faisait rage. En se rapprochant, il observa attentivement le cours des événements. Il découvrit l'évolution du combat, la victoire passant d’un camp à l’autre, et comment l’un des côtés devenait fort aux dépens de l’autre. C’est alors qu’il eut une autre révélation.

En arrivant sur le champ de bataille, Kamuzu aspira la force vitale des ogres, se débarrassant ainsi facilement d'eux. Débordant de plus d’énergie qu’il ne pouvait en contrôler, il la fit lentement irradier de son corps vers les guerriers qui défendaient sa position. Les blessés étaient guéris et ceux qui étaient morts depuis peu se relevaient pour rejoindre la mêlée. La beauté de la chose conquit Kamuzu. Il n’avait besoin que de prendre de la Vie pour la redonner ailleurs, ses adversaires étant autant de donneurs involontaires. Les rebelles, renforcés par cette magie qui les guérissait tandis qu'ils abattaient leurs ennemis, se jetèrent sans la moindre hésitation sur ces derniers et chassèrent ainsi la Gueule d'Or d’Eboni.

Kamuzu Sagta fut vénéré non comme un prêtre, mais comme l’un des premiers grands mages des Eths. Il enseigna son art et sa philosophie sur le maniement de l'énergie de vie aux étudiants qui envahirent la cité charmée. Et, lorsque le grand dragon doré fut vaincu, ce fut grâce à ses équations et sa thaumaturgie que celui-ci fut définitivement maintenu à l'écart d'Eboni.

Source : site officiel
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple Eth Empty Re: Le peuple Eth

Message  Mordrahan Mer 28 Oct - 23:40

The Eth Empire

The sands sing of empire

From the journal of Zevia Rafique, Eth scholar of antiquities

While digging in the ruins of Shimmersand, I unearthed an ornate brass plate of ancient Eth design. Upon exposure to small amounts of refined sourcestone, the plate unfolded into a series of free-floating rings that spun in midair and spoke our people’s history, thus:


In the desert, nothing should live long, and yet we persevered. Ours were the ways of sun and sand, riding by night, cutting water from the cactus and fighting over oases. Always we studied sorcery, a spell to bring the rains or find shelter from the sun, or slay the beasts who struggled with us to thrive amid the dunes.
We wandered in thirteen tribes, settling rarely. Even in this wandering age, our few cities were beautiful: Fortune’s Shore glittering on the coast like a lost diamond on a beach, and Charmed Eboni with its impenetrable walls.
But most Eth roamed the sands, so the dragons fell upon a divided people.
The Golden Maw infiltrated Eboni and subverted it from within, and so we called it the Charmed City only with bitter tongues. We fought like desert tigers, slashing with talons and fangs and vanishing back into the sands, but the dragons were too terrible.

It was one of the Mkhai tribe who first drew energy from sourcestone, inspired by the ways the planes warp and change Telara to see the vast magic within the stone of creation. Building upon this breakthrough, we crafted engines of war to turn upon the dragons.
How they roared when our engines burned their armies to lakes of sludge, turned their champions into crystal statues, even singed the scales from the dragons’ mighty shoulders. We pushed the Blood Storm back across the desert, sealed many of them in tombs inescapable, and aided in banishing awesome Regulos.
And then we beat our swords to plowshares, turned the engines of war into machines of prosperity. We made the desert flower, raised roads of glass above the sand, and built towers that scraped the scorching sky.

Kings and colleagues

As our society bloomed, each of the tribes settled in a great city, bound together with oaths of confederacy. Mkhai stood unmatched in harnessing sourcestone. Khaliti was the city of craftsmen, peerless even among the Dwarves. In Arkeen, we Eth worked wonders with life itself, and great Catari shone above all the rest.
A sorcerer-king ruled every city, ally and peer to his fellow kings, each free to explore the reaches of possibility as they saw fit. In polished sandstone towers, amid the thunder of great machines, these geniuses crafted tiny worlds of living diamond, enslaved the paragons of the planes, and built weapons that could slay bloodlines with a flick of the wrist.

Convocation and collapse

At Redoubt we held the Convocation, for—

At this point, the narration on the rings changes subtly. Where her pronunciation is normally consistent with Arkeenian speech patterns, it here seems to fit the Catari dialect. – Zevia Rafique

—for a great evil had infected Eth society. The dragon cults had infiltrated every level of our wonderworks, and drastic measures were needed to keep them from corrupting the science of plenty and peace, bringing all Telara to its knees. The sorcerer-kings voted, and with tears streaking their pleated beards, they cast the Convocation.

Here the speaker returns to her original Arkeenian cadence. Certain inflections are drastically different, as if the piece in Catari dialect was somehow recited by a different speaker. – ZR

A wave of vengeful magic washed over our beloved cities, silencing machines, snuffing every eldritch light. Glass roads cracked and shattered, magical wells went dry, and the cities of the Eth—centers of an empire that stretched across the deserts and beyond—sank below the slithering sands.
Without our glorious magitech, we returned to wandering the deserts. Our former subject peoples reviled us and would not take us in, so we took shelter with our noble allies, the Bahmi.
During our empire’s final days, tribes of unwashed brutes came down from the northern mountains. Loving the gods as fiercely as they hated science, these Mathosians would build an empire of order but no wonder.
And the wonders of the Eth lay dead beneath the sand, waiting to answer the call of any who love progress above superstition.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple Eth Empty Re: Le peuple Eth

Message  Mordrahan Mer 28 Oct - 23:56

La Caldera du Charmeur

Le peuple Eth Calder10

Convocation et éruption volcanique


Durant le crépuscule de l'empire Eth, les rois sorciers permirent la création d'un laboratoire secret à Sable-chatoyant, près de la Cité-Etat d’Eboni, dont l'existence, dissimulée aux yeux de tous, releva du secret des dieux. Le projet ne fut jamais révélé car, lorsque la Convocation survint, une terrible éruption volcanique se produisit directement sous l'installation. L'ensemble des recherches et des archives existants disparurent, emportés par un amas de roches en fusions et furent oubliés à jamais, tout comme l'existence même de cet empire défunt.

Il semblerait cependant que tous les travaux que recélait ce mystérieux laboratoire ne furent pas totalement effacés de la surface du monde, et qu'en fait, la Bobine du Charmeur, fruit des dernières expériences Eths, ait échappé aux effets dévastateurs du volcan.
Ce puissant dispositif de contrôle mental était initialement destiné à asservir les créatures planaires dans le but de couper court à toute nouvelle tentative de révolte comme cela arriva avec le Titan aux Champs de pierre. Crucia, adepte du contrôle de la volonté, cherche dorénavant à acquérir ce pouvoir pour l'ajouter aux siens.

Feu et Air


À la recherche de cette Bobine, la Légion de la Tempête a envoyé une expédition à la Caldera du Charmeur où les esclaves décervelés de Crucia se sont engagés dans une lutte farouche, d'abord contre le terrain hostile que représente le magma en fusion de l'ancien volcan, ensuite contre les Farfadets marqués par le Feu qui ont élu domicile en ces lieux.
Initialement pressentis comme aides, gardes et source d'énergie pour le laboratoire secret, ces derniers, en tant que dignes fils du Feu, eurent tôt fait de s'établir dans le volcan en activité qui leur parut, à l'inverse des Eths, extrêmement confortable.
L'incursion de la Légion de la Tempête a mis en fureur leur chef, Smouldaron, et il s'avère que autant les fils du Feu que les Élus devront combattre ce démon et ses redoutables forces durant leur course-poursuite pour la Bobine.

Avec la ferme intention de découvrir l'emplacement de cet amplificateur capable d'accroître le pouvoir de leur déesse Crucia, la reine des tempêtes, la Légion a ainsi déployé les meilleurs de ses agents. Ainsi, Ryka Dhavos, la chasseresse Naga et Cyclorax, l'ancien Élémentaire de l'Air, sont parties prenantes de cette quête qui se déroule au sein d'un paysage apocalyptique et sulfuré, parsemé de violentes et soudaines éruptions au péril des intrus.
Si les Élus possèdent un quelconque espoir d'empêcher la Bobine de tomber aux griffes de Crucia, ils devront faire face à de multiples dangers, autant d'origines naturelle, qu'humaine, pour parvenir à tracer leur chemin au cœur même de la Caldera du Charmeur.

Le mystérieux sang de la Terre

L'intérieur du volcan n'est accessible qu'aux plus anciens et valeureux des Élus qui seront amenés à se rendre dans un paysage aussi inquiétant que dangereux, constitué de roches aux formes étranges et d'une lave fluide aux curieux reflets dorés.
Les monstrueux esclaves de Crucia patrouillent dans cette région, dirigés par une énorme gargouille dénommée Gronik, entourée de ses multiples compagnes, les harpies.
Ce qui semble être le pire dans tout ceci est la présence de Caelia, l'un des commandants de la Légion, à la Caldera. Caelia, en dépit de la quête permanente et effrénée pour cette terrible Bobine, est d'une humeur excellente et semble étonnement détachée de ce qui l'entoure.
Peut-être cet état d'esprit si léger a-t-il un quelconque rapport avec cet étrange magma doré qui se propage à l'intérieur du volcan et qui émet de puissantes vibrations d'énergie magique ? Les érudits des Arcanes savent parfaitement que Crucia et sa sœur, Laethys, sont d'impitoyables ennemies... Aussi pourrait-on être amené à se demander pourquoi la découverte de tant d'or magique sied-t-elle autant à l'un des sujets de haut rang de la Reine de la Tempête.

************************************************

Convocation and eruption

In the twilight of the Eth Empire, the Sorcerer Kings commissioned a secure laboratory in Shimmersand, its very existence a matter of extreme secrecy. They were never able to unveil their project, for when the Convocation came, a massive volcano erupted directly under the facility. All its research disappeared in a rush of molten rock, to be forgotten for eons with the rest of the extinguished empire.
It has come to light that the laboratory’s work was not entirely wiped out, and indeed the Charmer’s Coil, final fruit of the Eth’s experiments, remains hidden within the volcano itself.
This potent mind-altering device was meant to bind planar creatures into service, to prevent a repeat of the titan uprising in Stonefield. Crucia, enslaver of the will, now seeks to add its powers to her own.

Fire and Air

To find the Coil, the Storm Legion has sent an expedition into Charmer’s Caldera, and now the brainwashed slaves of Crucia engage in a brutal struggle with both the hostile terrain of the molten volcano and the Firetouched who make the Caldera their home.
First summoned as aids, guards, and energy sources for the laboratory, the Fire-spawn found an active volcano more comfortable than did the Eth. Their chieftain, Smouldaron, is enraged at the Storm Legion incursion, and both Legionaries and Ascended must fight past this demon and his entrenched forces as they race to the Coil.
Intent on finding this amplifier for their mistress’s power, the Legion has deployed some of its most impressive agents. The Naga huntress Ryka Dhavos and the elder Air elemental Cyclorax aid in the search, while rocs flit from outcrop to outcrop patrolling for interlopers.
If the Ascended have any hope of keeping the device out of Crucia’s talons, they must confront all these threats while working their way into the very heart of Charmer’s Caldera.

Blood of the Earth

The volcano’s insides are only accessible to veteran Ascended, who will encounter an even more dangerous landscape of jagged rocks and lava with a curious sheen of liquid gold. Crucia’s monstrous thralls patrol here, led by the huge gargoyle Gronik and his harpy brides. Worst of all, a Legion commander named Caelia is at the Caldera, and seems to be in high spirits despite the ongoing search for the Charmer’s Coil.
Perhaps this has something to do with the strange golden magma that flows within the volcano and pulses with intense magical energy. Arcane scholars know that Crucia and her sister Laethys are bitter rivals, so why would the discovery of so much magical gold please a high-ranking subject of the Storm Queen?


Dernière édition par Mordrahan le Jeu 29 Oct - 16:59, édité 1 fois
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple Eth Empty Re: Le peuple Eth

Message  Mordrahan Jeu 29 Oct - 0:03

Visions of the Past
(old pvp quest, removed frome the game)

As you find each Ancient Remains for Visions of the past you will see a series of vignettes between Eth Ghosts that, piece by piece, reveal the following information:

1. The High Council begins the Convocation tomorrow. The agents of Maelforge, directed by Manprin and Ekala, are already in place. Tomorrow, the world will burn!
2. The common Ethian knows very little of what the High Council does, or why, and generally doesn't care.
3. The more upper-class citizens are excited, and plan to attend with their entire families (even the children).
4. Merchants are flocking to the Convocation, especially those that deal in potions as the Council is sure to buy many.
5. Other citizens are divided about the usefulness of the Council, some feeling that Eth owes all to them, others that they are a leach on Eth and it would be better if they blew themselves up.
6. Despite the objections of Enkanen, the High Council is going ahead with the Convocation. The High Council are who fools who will not listen to criticism.
7. Today is the day of the Convocation, a great ritual that will involve all the people of Eth!

So, the High Council, including Cathar, planned a grand ritual called The Convocation, over the objections of some Ethians such as Enkanen. Secretly, a group of Ethians, including Manprin & Ekala, on behalf of Maelforge, planned to disrupt the Convocation.

"Hear my tale, stranger, and learn of the fall of Eth.

We of the high council were not content with our vast power, and in our
arrogance, conceived a spell to elevate us to godhood. After years of
assembling the components, the Convocation was ready. The tower would
draw the souls of Eth and amplify them, making men into gods. Yet, we
were betrayed.

An agent of Maelforge corrupted the device that held the spirits. Instead
of empowering us, the force of a million souls was unleashed, destroying the
cradle of our civilization.

Yet, somehow, I remain. Perhaps it is to tell the tale to those who live, so
they may learn from the folly of Eth."

Ghost of Cathar- quest Words of the Damned.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple Eth Empty Re: Le peuple Eth

Message  Mordrahan Jeu 29 Oct - 0:06

Wyrmbane Spire

During the time of the Eth Empire, several great towers were built across the kingdom. One such tower was the Wyrmbane Spire, which became the home of a group of scholars that served their Sorcerer-King.
The leader of these scholars was Omarei, a proud man who came home from a long line of nobility within his tribe. Omarei was also a wise man. When he mistakenly received a correspondence meant for his master that described the Convocation machine being built in what is now Droughtlands, he realized that such a device had the potential to cause catastrophic damage to the region.

Omarei became very torn over this knowledge. He had served his sovereign for many years and did not want to believe he had become so hungry for power, but he also felt he should do something to prepare for the devastation that could come from this device.
Over the next several months, Omarei used all his magical knowledge to place protective charms within every brick of the tower, hoping that it would be enough to save the scholars and himself if things went badly.

When the Convocation tore across the kingdom, the sands opened like a great maw and the kingdom of Firesand sank below the desert. Though it was bent and partially buried, Wyrmbane Spire was not devoured like the rest of Firesand. It could still be seen rising out of the sands: the last structure of a now lost kingdom.

Omarei and his scholars were discovered days later by a group of Dragonslayer Covenant explorers looking for survivors of the Convocation. He told them his story and asked to join their ranks, now that his previous master was gone. They agreed and Wyrmbane Spire became a hidden base for the Dragonslayers, and remains one to this day.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple Eth Empty Re: Le peuple Eth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum