RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le peuple Kelari

Aller en bas

le peuple Kelari Empty le peuple Kelari

Message  Mordrahan Mar 8 Mar - 23:32

Les Kelari par Asha Catari

Nous avons accordé l’asile aux Kelari. Ils ont une vision du monde un peu extrême par moments, même pour moi, mais je comprends leur nature très individualiste. Même si je trouve que parfois, leur histoire de « la fin justifie les moyens » laisse peu de place à la compassion.


Les Kelari par Rahn Chuluun

Les Kelari sont prêts à tout pour accroître leur pouvoir. Ils ont même sacrifié certains de leurs frères pour satisfaire les noirs esprits avec lesquels ils fraternisent. Quelle infamie !


Histoire des Kelari par Halvon Cesriel

Les Kelari que vous voyez aujourd’hui sont les seuls survivants de notre peuple.
Il y a bien longtemps, nous avons laissé derrière nous les autres Elfes et nous avons fondé notre nation sur l’Archipel de Kelari.
A l’intérieur d’un volcan, nous avons découvert un puits de magie planaire dont nous avons siphonné l’énergie afin de créer une civilisation au pouvoir inégalé.
Après l’Ombre, le Voile commença à s’affaiblir, entraînant rapidement de grands bouleversements des fonds marins. Des tremblements de terre et des raz de marée dévastèrent l’archipel. Les unes après les autres, nos îles furent englouties.
Nous avions consacré toutes nos forces à résister à l’océan. Très affaiblis, nous parvînmes de justesse à construire la flotte qui nous permit de rejoindre ces terres.



La traversée, récit d’un Ascendant exilé

Nous avons perdu nombre des nôtres au Passage.
Chaque jour, d’autres navires coulent, malmenés tels des jouets par les vagues furieuses générées par le Seigneur des Abysses. Les derniers jours dans les Iles, pourtant, ont été pires.

Tout ce que nous savions, tout ce que nous avions bâti, se retournait contre nous et , pire que tout, notre peuple se rebellait contre nous.
Les humains disent que la seule chose surprenante de la part d’un Kelari qui vous poignarde dans le dos, c’est qu’on ne le voit pas venir, mais malgré tout ce que l’on peut dire de nous, une trahison à l’échelle de la moitié de notre population n’est pas une chose à laquelle on peut s’attendre.
Notre monde était plein de merveilles, de carrosses flottants propulsés par des esprits vers les plus hautes tours de nos grands temples, et de lumières qui ne s’éteignaient jamais, alimentées par les plus profondes essences de ce monde. C’était magnifique, et puis tout s’est arrêté, les esprits étant boursouflés de puissance profane, et notre peuple occupé à adorer leurs sombres fringales.
Alors nous avons fui, avec tous les navires que nous avons trouvés ou pu construire.
Moins de la moitié d’entre nous a atteint Libremarche. Mon propre bateau a coulé à seulement quelques jours des marches vertes. Nous pouvions voir les montagnes au loin, dans le brouillard.
Puis tout est devenu noir, et j’ai eu l’impression que ma poitrine explosait.
Et je me suis réveillé dans une machine, mon corps rafistolé avec de la Source à la place du sang. Revenu. Un miroir synthétique des dieux spirituels que j’avais laissés derrière moi.

Je traverserai le Passage un jour, en tant qu’Elu, et je reprendrai nos îles à ceux qui les ont souillées.


Anthousa Mona, grande prêtresse kelari

Dans les Iles, j’étais la Grande Prêtresse des Kelari.
Bien que j’obéisse au général Catari, je la traite comme mon égale. A certains points de vue, je lui suis même supérieure.
Cet Esprit près de moi se nomme Akios. Un esprit auquel j’ai autrefois rendu un grand service et qui m’accompagne pour s’acquitter de sa dette. C’est un Esprit ancien, c’est pourquoi il a résisté à la corruption qui a frappé nombre d’Esprits kelaris et les a montés contre nous.

Nous travaillons avec les Bahmi, mais il m’arrive parfois de trouver cela déplaisant. Les Bahmi souffrent d’un cruel manque de créativité et j’ignore s’ils sauront faire ce qui doit être fait le moment venu. Rahn Chuluun en particulier. Sa fille l’a bien compris, mais pas lui.
Tous les Renégats n’approuvent pas notre présence, mais nous n’avons jamais cherché l’aval de qui que ce soit et cela n’est pas près d’arriver.



Melita Thanos, refuge Kelari

Un être Elu kelari ! il était évident que j’en rencontrerais un. Après tout, tant qu’à ressusciter les meilleures âmes, autant choisir celle d’un Kelari.
Comme vous pouvez le voir, nos chances sont maigres, maintenant que cette ville en ruines remplace nos îles. Avec l’aide des Renégats, nous sommes cependant prêts à aller de l’avant, et un jour, nous libérerons peut-être nos îles de la corruption des cultes.



Esperos Muto, marin

Nous avons perdu de nombreux navires, sans parler des esprits qui les alimentaient, dans notre traversée. Nous avons dû en dépenser beaucoup pour repousser les hordes de monstres marins qui menaçaient les embarcations. Naviguer et ramer pour vivre était très… étrange. Nous l’avions déjà fait, pour le plaisir, mais les esprits alimentaient toujours l’essentiel.
Je cherche cependant à modifier nos embarcations grâce à la technologie eth. Je la trouve un peu moins raffinée que la nôtre, mais je dois admettre qu’elle est d’une redoutable efficacité.

Nous n’avons pas le choix. Les Kelari n’acceptent pas le destin qu’on leur prédit. Ils décident du leur.



Prêtresse Valis, Meridian

C’est une nouvelle terre, avec de nouvelles coutumes et de nouveaux défis, mais cela ne veut pas dire que nous avons oublié qui nous étions. Les Kelari s’adaptent, un avantage sérieux sur nos cousins les Haut-Elfes, certes, mais cela ne veut pas dire que nous faisons fi des méthodes avérées.
Nous allons toujours à l’essentiel dans tout ce que nous entreprenons.



Kira Thanos, Maître Assassin Invisible, Aiguille d’Orphiel

J’ai été ressuscitée par les machines des Renégats, mais je n’ai jamais voulu être un héros. Dans mon existence précédente, je gagnais ma vie en tuant. Et je n’ai pas honte de dire que j’avais un vrai don pour cela.
Je n’arrive pas à me sentir à l’aise parmi les visages souriants des purs. Je me sens plus à ma place au sein des Invisibles et aux côtés de l’Homme sans visage.


Laender Kosta, refuge kelari : Kira Thanos ? On dit qu’une fois, elle a assassiné un Grand Prêtre sous les yeux de toute sa congrégation.

Rumeurs au refuge :
- Vous êtes au courant ? ce prêcheur des Veilleurs a été trouvé mort avec une vipère bleue dessinée sur sa peau.
- Mais c’est la marque de la Vipère Bleue. Cela fait cent ans qu’elle est morte.
- Je suppose qu’elle est revenue. Les Renégats l’ont ramenée.
- Alors c’est bien qu’elle soit de notre côté…


(Note: on peut supposer que la Vipère Bleue est Kira Thanos)
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum