RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rapport sur la Réunion interfaction à Rivage de Fortune 1.02.2012

Aller en bas

Rapport sur la Réunion interfaction à Rivage de Fortune 1.02.2012 Empty Rapport sur la Réunion interfaction à Rivage de Fortune 1.02.2012

Message  Mordrahan Ven 3 Fév - 22:52

Réunion interfaction Rivage de Fortune 1.02.2012

Une trentaine de personnes, environ un tiers de Renégats et deux tiers de Gardiens.
Modérateurs : Elanore (renégat), Aldaris (gardien)
Scribe : Aldeana (gardien). A fait preuve d’une certaine partialité dans ses remarques.

Le rassemblement avait à peine commencé qu’une invasion massive avait lieu sur le Rivage de Fortune, repoussée rapidement par l’union des forces en présence avant que la réunion ne reprenne.

Interventions

Mordrahan
Je vous écoute depuis tout à l’heure, et ce qu’il ressort de bien des mots prononcés, c’est que beaucoup sont d’accord sur le fond.
Notre histoire a engendré des conflits, et la mémoire de ces conflits est difficile à effacer, mais la menace que nous affrontons tous devrait les surpasser.
Tout à l’heure nous avons combattu ensemble, cela se produit chaque jour sur ces terres. Ce qu’a dit dame Kushiel, d’autres le font, à commencer par moi
(note : Kushiel mentionnait le fait de soigner un renégat s’ils se battaient ensemble contre une invasion).

Aldeana
Et encore une fois certains se sont sentis obligés de trahir les Gardiens en les attaquant par derrière.

Mordrahan
Cela est inévitable, et réciproque. Vous n’effacerez jamais les rancunes personnelles, mais à force d’obstination et d’exemple, on peut arriver à travailler de concert.

Aldeana
Et si vous commenciez par faire quelque chose de plus simple, mais d’éminemment plus concret ? Qu’importe ces paroles, elles sont vides de sens.

Mordrahan
Rien n’est plus concret que la guerre contre les Plans. Si cela ne nous unit pas, rien ne le fera. Cesser de se taper dessus à vue serait déjà un énorme progrès.

Aldeana
Si vous posiez les bases d’une simple coopération ? Vous êtes capables de vous réunir dans un lieu pour discuter. Alors définissez régulièrement un lieu de ce genre. Et organisez-vous pour lutter contre les hordes de Régulos dans cet intervalle.

Dryopé (guilde Avalanche)
Si vous vous disputez sur des sujets aussi dérisoires que des ressources, alors c’est que la mission pour laquelle VOUS Elus avez été ramenés n’était peut-être pas faite pour vous.
Vous perdez votre temps dans des débats stériles, en oubliant les innombrables laissés pour compte par cette guerre qui fait rage. Prenez le temps de vous rendre compte qu’il n’y a pas que vos intérets, et que certaines personnes ont bien plus besoin de vos dons que vous-mêmes.
Si vous avez été choisis, c’est que vous en aviez les capacités.
A personne n’est assigné une tâche qu’il ne peut réaliser. Tâchez donc de reconsidérer les priorités, et les attentes des gens qui ont mis leur foi en vous. Peu importe qui ils soient, du plus humble au plus important.


Aldeana
Les ressources, vous n’arriverez jamais à vous entendre dessus, et vous n’arriverez jamais à faire entendre raison à tous. Au moins en luttant contre les hordes de Régulos, vous agirez tous dans un même but, et cela aura un effet réel à votre échelle.

Elanore
Si j’ai bien compris le propos, plutôt que de chercher à faire une trêve qui ne sera pas respectée par tous forcément, nous partirions sur un accord de coopération face à l’ennemi commun ?

Les chefs/représentants de clan/guilde présents ont alors été invités à parler au nom des leurs.

Mav (Avalanche - Gardien)
Je n’ai rien à ajouter, mes confrères ont très bien résumé les valeurs de l’Avalanche, ces valeurs qui nous réunissent.

Pazu (Sang Antique – Renégat)
Moi, Pazu, représentant du clan Sang Antique, atteste que ceux qui marchent à l’ombre de notre bannière, respecteront un accord de coopération et ne sortiront la lame de leur fourreau que s’ils sont agressés.

Astagar (Garde Draconique – Gardien)
Moi Astagar, Consul de la Garde Draconique, atteste en ce lieu que moi et les miens avons pour seul but de vaincre l’engeance des plans. Que nos alliés de circonstance soient reconnus comme tels, quels qu’ils soient.

Aelthrinn (Seth Peribsen – Renégat)
Je suis Aelthrinn du clan Seth Peribsen et nous nous engageons à respecter un accord d’entraide et de non- agression.
(a également parlé pour un groupe de Gardiens nommé clan Sean qu’il présente comme ses alliés)

Kushiel (Veni, vidi, whisky – Gardien)
Moi, Kushiel, parlant au nom de Moyha, j’atteste que la bataille contre les Dieux et leurs Démons nous cause déjà bien assez de soucis pour ne pas courir après les renégats. Tant qu’il ne s’attaqueront pas à nous… nous ne nous défendrons pas.

Elanore (Ravens- Renégat)
Moi Elanore, représentante du clan Ravens, m’engage par nos paroles et nos actes à défendre Telara avec tous les alliés de bonne volonté.

Egalement approuvé par Nirmaya, ambassadrice des Zen Green Ray (Renégat)
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum