RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation et BG] Bashara dit "nova"

Aller en bas

[Présentation et BG] Bashara dit "nova" Empty [Présentation et BG] Bashara dit "nova"

Message  Bashara Jeu 10 Mar - 20:45

Un Eth était assit sur la plage,regardant doucement le roulis des coquillages emportés par la mer sur le sable. Il tandit la main pour prendre un coquillage et le lêva un peu afin de bien le distinguer aux rayons du soleil. Il fronca les yeux,il se trouvais à l'ombre,en plein milieux d'une plage. L'Eth se retourna et fit face à un gigantesque mur.

Ce mur était fait de chair et d'os tout comme lui,il devait mesurer dans les deux mètres et demi,voir trois mètre. Déjà que les Bahmi imposer par leurs tailles celui ci n'était pas ordinaire... Sa carrure imposante devait même tenir au respect le plus farouche loup de la région.
Sur ce corps torse nu l'Eth pouvais apercevoir une multitude de balafres,cicatrices faites par des flammes. L'homme devait avoir vécu un nombre incalculable de combats et devait avoir une forte connaissance de la guerre.

Après avoir dévisager cette force de la nature et avant d'avoir put ouvrir la bouche Le Bahmi lui dit :

_"Excusez moi...je vous ai pris pour quelqu'un d'autre..."

L'Eth resta bouche-bée devant le Bahmi et finit par retourner à la contemplation de son coquillage....

Bashara lui,marchait pied et torse nu sur la plage,regardant la mer d'un regard triste.



(Voilà, première ébauche de mon personnage et comme d'hab le physique car c'est le plus important !)
Bashara
Bashara

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum