RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

4 participants

Aller en bas

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL  Empty [RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

Message  FlameCircus Jeu 24 Fév - 2:30

Nom : ASTRAL
Activités : Roleplay - PvE - PvP
Site : ASTRAL
Recrutement : ouvert pour tous les types de roleplayeurs (débutant à investi)
Faction : Gardien

Alors que vous errez sans réel but dans Sanctum, un clerc vous interpelle. Il est vêtu de maille et semble prêt pour aborder n'importe quelle menace. Un air sombre plane sur son visage et il vous toise du regard, vous mettant presque mal à l'aise.
"Vous...vous me semblez fort! Nous avons besoin de gens comme vous dans la guerre contre les Tyrans et les Hérétiques! Vous n'êtes pas sans savoir que la guerre est partout et la Mort frappe Telara de plein fouet! Mais je sens que vous avez vécu les mêmes atrocités que moi..."
Il se fige.
"Oui vous êtes bien un élu!"
Un sourire carnassier défigure son visage.
"Laissez moi me présenter, Ferol Dersey, clerc de mon état...tout du moins dans cette vie."
Il laisse échapper un gloussement.
"Les dieux vous ont fait renaître pour une seule et unique tâche : rendre à Telara la paix qu'elle offrait avant l'avènement des Dragons, et ce à n'importe quel prix! Vous devez l'obédience aux Dieux!"
Puis il se met à crier.
"Oui vous tous, amis Gardiens, devez votre vie au bon vouloir des Dieux. Vous avez une mission! Soyez le bras vengeur de Thedeor et purifiez Telara...avec moi...ENSEMBLE!"
Puis il se calme et vous laisse un papier d'appel aux armes, signé du sceau de votre interlocuteur.
"Rejoignez nous, notre confrérie n'attend que vous. Tout est indiqué sur ce papier. Le combat ne fait que commencer."
Puis sans vous laissez vous exprimer il se retire. Votre papier dans les mains, vous restez légèrement penaud...


/HRP

Salutations à tous,

Après tant d'inquiétudes le serveur Tempête ouvrira bien ses portes et ASTRAL compte bien y poser ses valises pendant quelque temps et profiter au mieux de ce que Rift a à offrir tant en termes de jeu que de communauté.

Le site est à disposition pour ceux qui souhaitent nous connaître plus avant : ASTRAL et évidemment une partie du forum est réservé à Rift.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes une guilde lancée à l'ouverture de CO avec une bonne implication RP à l'intérieur. Je vous laisse seul maître de juger par le site ou le forum
Une petite activité aussi plus casual est lancée sur différents jeux et vous pouvez nous retrouver sur TS3 pour discuter un peu.
Nous ne sommes qu'une modeste guilde avec le principal but de s'amuser sur les jeux-supports proposés et laisser s'exprimer l'envie de créer et faire évoluer nos petits pixels. Nous acceptons tous les niveaux de RP.

J'espère que nous serons nombreux à participer à ce petit voyage en terres de Telara et je vous dis à très bientôt sur le champ de bataille!

FlameCircus

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL  Empty Re: [RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

Message  Hedj Jeu 24 Fév - 3:12

salut a toi et bienvenu ^^


j'ai fait partis a un moment d'astral sur CO ^^ ca fait plaisirs de vous voir par ici
Hedj
Hedj

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL  Empty Re: [RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

Message  FlameCircus Jeu 24 Fév - 4:17

Yep Hedj Wink

As tu choisi le bon côté de la force? Ou serons nous contraints de te faire subir le châtiment de la roue pour te faire accepter la voie des Dieux? Very Happy

FlameCircus

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL  Empty Re: [RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

Message  Mordrahan Jeu 24 Fév - 14:28

Bienvenue Smile

Cool, des RP Gardiens... ça va nous faire des adversaires Smile
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL  Empty Re: [RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

Message  Hedj Jeu 24 Fév - 15:17

FlameCircus a écrit:Yep Hedj Wink

As tu choisi le bon côté de la force? Ou serons nous contraints de te faire subir le châtiment de la roue pour te faire accepter la voie des Dieux? Very Happy


oui je suis du bon côté de la force et non je suis sans dieux ni maître comme toujours
Hedj
Hedj

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL  Empty Re: [RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

Message  Stasie Dim 27 Fév - 1:56

mouhaha les astral !! bienvenue Wink

Stasie

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL  Empty Re: [RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

Message  FlameCircus Dim 27 Fév - 6:25

Cool, des RP Gardiens... ça va nous faire des adversaires Smile

J'espère bien!

mouhaha les astral !!

Qu'y a t il?

FlameCircus

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL  Empty Re: [RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

Message  Stasie Dim 27 Fév - 21:09

FlameCircus a écrit:
mouhaha les astral !!
Qu'y a t'il?

Quoi on a plus droit de rire ?!
Et même, vous me reconnaissez pas de Co :'(

Stasie

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL  Empty Re: [RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

Message  FlameCircus Dim 27 Fév - 22:21

En fait j'ai vu qu'il y avait un personnage du nom de Stasie sur le forum, mais je n'étais pas sûr que cela soit toi.
Sinon si tu es Renégat, non on ne pourra pas rire. Ou alors une fois que je t'aurais fracassé ma massue sur le crâne. Si tu es Gardien, on peut en discuter Wink

FlameCircus

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL  Empty Re: [RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

Message  Stasie Lun 28 Fév - 4:53

Stasie sur n'importe quel forum = 99,9% de chance que ce soit moi (sauf site pour adulte et site pour déviant ou alors j'étais jeune et innocent et bourré probablement)

Alors rebienvenue à vous et oui vous allez mourir vaut mieux être polie avec nos proie Wink

Stasie

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL  Empty Re: [RP-PvE Tempête Gardiens] Présentation de la guilde ASTRAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum