RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sept à la maison...ou presque

Aller en bas

Sept à la maison...ou presque Empty Sept à la maison...ou presque

Message  Shindael Sam 12 Mar - 7:11

Pour l'instant nous ne sommes pas sept, tout juste deux/trois mais on fonde une famille de Kelaris. Vu que l'île de Verivage semble inoccupée et que le pôle RP se transfère ailleurs, je me permets simplement de signaler à la communauté que je (nous) comptais (comptions) baser ma (notre) famille sur Verivage si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Bien entendu, le but n'est pas de faire main basse sur un possible lieu de rp et si quelqu'un d'autre veut y faire quelque chose, la discussion reste, bien évidemment, ouverte et l'on trouvera sans doute un terrain d'entente Smile
Quoiqu'il en soit, pour les éventuels visiteurs, je pense que l'on peut considérer, à l'heure actuelle, qu'on ne trouve sur l'île que la fratrie Elanor, Melyth et Shindael, tous trois ressemblant à des "drows". Shindael qui sait faire la fête et se montrer démonstratif dans un auberge sait également se montrer impérieux et désagréable quand on pénètre sur son territoire. Il aura tendance à vous virer mais tout cela reste à jouer en rp si l'envie vous prend d'y faire un tour... En attendant, c'est au Rivage de Fortune et plus précisément à la main de velours que vous risquez de nous croiser.
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum