RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Guilde RP Renégat] Sang Antique

Aller en bas

[Guilde RP Renégat] Sang Antique Empty [Guilde RP Renégat] Sang Antique

Message  Aradoce Sam 23 Avr - 11:29

Bonjour à la communauté rôliste de Rift ! Heureux de voir un site tel que celui-ci, afin d'organiser des évenements RP communautaire. Je m'appelle Bertrand, Aradoce de Launcet dans le jeu, et je suis fan de RPG. J'ai crée cette guilde il y a quelques jours, avec l'idée de rassembler des joueurs avides d'immersion et d'atmosphère RP, tout en étant attiré par le PVEHL. Je vais poster ici la présentation de ma guilde, et je serais heureux de pouvoir entrer en contact avec d'autres guildes afin d'organiser des évents RP intra ou inter faction. Au plaisir de vous lire, voici la présentation de ma guilde.



Vous êtes issus du sein même de Telara. Dans une époque, oh, très lontaine, lorsque les Dieux se faisaient la guerre, des goûtes de leurs sangs giclèrent sur la terre vierge de notre monde. De ces tâches divines naquirent les premiers héros. Vous êtes le descendant d'un de ces héros. Fils de Loup Garou, Fils de Dragon, Fils de Licorne, qu'importe vous êtes tous : Seigneurs du Sang Antique


Et en ces temps troublés, l'heure est venu pour vous de vous rassembler en un clan, en une fratrie ! Pour la gloire de votre lignée, et pour la survie de notre monde.


Le spectacle de la fissure déchaînée laissait froid nos cinq amis. Aradoce de Launcet de Meridan dit "Melkyore", le Parangon et Alaron fils de Décanaron, le Rôdeur et Ayeimikla et Daebani, les deux clercs issus du sang d'Aô, et enfin Xania la mage sublime issue de la Maison Keleraf. Sur une colline, ils regardaient, tristes et impassibles, la vision d'une troupe de rénégats attaquant les monstres issuent d'une Faille de Mort.

-"Pathétique !" S'exclama Aradoce. Alaron se contenta de lui répondre par un sourire d'une ironie subtile.
- "Ha ! Regarde moi ce troupeau de bêtes, leur manière d'attaquer dans un désordre inommable. Ils ne sont pas de Sang Antique cela se voit, se sent, se respire", dit Daebani du Sang d'Aô
- "Et ces gens là seraient mes alliés, mes frères ?" eructa Aradoce. "Je préfère encore combattre aux côtés de Guardiens valeureux plutôt que de ces demi-hommes."

Xania qui s'était tu jusqu'à présent, plongée dans une élégante danse de l'eau, sembla par ses mouvements gracieux dessiner des lignes compliquées sur le sol.

-"Une nouvelle frontière se dessine face à la menace de Regulos, mes doux amis, une frontière qui doit diviser les Renégats eux mêmes.", dit elle. "Ceux qui sont de Sang Antique, et ceux qui ne le sont pas. En vérité je vous le dis, l'heure est venu pour les enfants des Tâches Divines de se rassembler en un seul clan.

-"Voilà une parole sage, trop sage", répondit en souriant Ayeimikla.

Ainsi est née, face au spectacle d'un troupeau de Rénégats, le clan du Sang Antique. Les cinq amis liés par les liens du sang allait partir aux quatre coins de Télara, appeler à eux les frères de Sang, afin de sauver les vastes plaines de l'emprise de Regulos, et ce, par tous les moyens.

Ainsi, l'aventure était lancée
!



Présentation

Sang Antique est une nouvelle guilde qui ouvre ses portes sur Tempête. Nous offrons à nos membres la possibilité d'intégrer une guilde compétitive dans le cadre d'une atmosphère Role Play. La dimension RP demeure légère et n'est pas obligatoire. Elle s'exprime surtout à travers des events RP, des rôles à incarner, une histoire à se créer, et une immersion que tous nos membres doivent respecter. Par exemple, nous n'acceptons pas de noms outrancier ou contraire à l'univers de Rift.

C'est donc notre background RP gui guide notre gameplay semi-hardcore visant les instances de haut niveau. Nous sommes issus de lignées de guerriers prestigieux, il s'agit donc de ne pas jouer comme des pieds et de faire honneur à la guilde en remportant des titres prestigieux ! Et ce n'est donc pas l'excellence pour elle même qui nous intéresse, mais parce qu'elle fait parti de notre background RP. C'est important car cela signifie que nous ne nous prenons pas totalement au sérieux et que la priorité reste nos impératifs de vie réelle, le plaisir du jeu, et l'immersion dans un univers fantasy.

C'est pour cela que Sang Antique se veut être une guilde mature et sociale, avec des gens qui apprécient le RP et qui sont soucieux de leur performance dans un esprit d'équipe. Nous encourageons vivement nos membres à participer au forum, au serveur vocal, ou aux events RP.


Si vous êtes intéressé visitez notre site web : http://sang-antique.guildwebsite.info/. Pour postuler inscrivez vous au forum et laisser un message dans le forum de recrutement, ou laisser un formulaire d'application ici :http://sang-antique.guildwebsite.inf...New&Itemid=127 . Vous devez avoir plus de 18ans
.

Aradoce

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum