RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

+4
moyha
Kyan
Tahoser
Tiraveth
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Lun 18 Juil - 1:24

.:: La Milice Pourpre ::.
(Guilde exclusivement Rôleplay avec PVE pour joueurs / joueuses de type casual)

***


<[Explication HRP]>



Définition

Milice : Nom donné à un groupe de personnes crée ponctuellement pour maintenir l'ordre, notamment en cas de troubles civils, ou pour combattre.

Pourpre : Cette couleur à une signification, elle symbolise la puissance et l'autorité, quoi de mieux pour un ordre se voulant fort et juste.


Fonctions

Dans le cas du jeu Rift, cette milice aura une fonction principale et une fonction secondaire afin d'assurer une certaine interactivité avec la communauté rôleplay du serveur. Un code de conduite pour les membres sera établit afin de poser une base solide au sein de l'ordre.


Fonction Principale : Combattre les Failles et la menace pesante de Regulos et ses sbires.

Fonction Secondaire : Assurer le maintien de l'ordre lors des divers événements de la commu'.


Présentation

L'ordre se voudra rôleplay à 100%, c'est à dire sur tout les canaux (Hors exceptions pour le besoin d'un event par exemple ou l'utilisation des parenthèses sera obligatoire). Le background de la Milice se veut cohérent avec l'univers du jeu. Nous sommes donc des élus et rien ne peut affirmer le contraire.


Son rôle sera de préserver le calme et la sécurité dans Telara. Anéantir les failles, détruire les têtes de pont, la faction Gardien si elle ose se montrer. De plus, la milice assurera aussi la garde -sur demande- lors d'event (Un marché nécessitant une certaine sécurité, convoi d'une caravane, protection de personne avec cheminement d'un point A à un point B. Vaste liste d'exemples)


Le PVE (de haut niveau et en dessous) sera au début assez limité, le temps de monter en puissance et de poser nos bases RP sur ce monde. Aucune limite concernant le niveau ou la classe pour le recrutement. Nous ne demandons que du rôleplay (Parler correctement, pas de SMS, de la maturité et le reste)


Enfin nous serons sous les ordres d'Asha Catari et nous n'obéirons qu'à ce PNJ en essayant de toujours être droit et juste (J'entends par la que la guilde ne pourras accueillir d'anciens meurtriers / criminels / déséquilibrés et j'en passe).


Dernière édition par Tiraveth le Lun 18 Juil - 17:37, édité 2 fois (Raison : Mise à Jour)
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Lun 18 Juil - 16:10

<[Explication RP]>


Histoire
rapide


Avant de partir vingt années en arrière, elle avait fait le serment
d'anéantir les failles, de faire de Telara un monde ou le chaos
n'était qu'un simple rêve. L'espoir en elle coulait comme un
torrent, cette promesse faite à elle même est venue avec elle lors
de son voyage vers le passé.

Le plaisir de retrouver une certaine beauté, Méridian était encore
debout. C'était la bas qu'elle voulait se rendre. Prendre contacte
avec Asha Catari et lui montrer son dévouement envers les Renégats,
Peut être alors lui accorderait-elle quelques responsabilités afin
d'honorer les promesses qu'elle s'était faite.

Après de nombreux actes de courage, la reconnaissance arriva enfin,
Asha Catari confia une tâche à Tiraveth, protéger et combattre
pour Telara, former un groupe d'hommes et de femmes élus pour mettre
un terme à Regulos et ses sbires.

C'est comme ça que naquit la Milice Pourpre, ordre œuvrant pour
anéantir les Failles et les menaces de notre faction. Puissance,
autorité, droiture, coopérant avec les défenses des grandes
villes.

Il ne restait plus qu'une chose à faire, trouver de l'effectif...


Dernière édition par Tiraveth le Lun 18 Juil - 17:37, édité 2 fois
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Lun 18 Juil - 16:46

Spoiler:
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Mar 19 Juil - 1:41

Spoiler:
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Mar 19 Juil - 18:41

Le forum se trouve à cette adresse : http://milicepourpre.xooit.fr/index.php

Nous avons enfin une structure définitive, chacun à son rôle à jouer voici la description :

- Main Pourpre : Commande la Milice.

- Quatuor de Paumes : Assiste la Main et prends les décisions cruciales en cas d'absence de leur supérieure. S'occupe de recruter, expulser, rétrograder les membres avec l'aval de la Main. Ont sous leurs charges une Phalange (Suivant leur classe, les Paumes sont des Officiers ayant une classe précise à chapoter)

- Phalanges : Membres sous les ordres d'une Paume (Suivant sa classe, Guerrier, Voleur, Clerc, Mage). Peuvent définir le point de ralliement.

- Ambassadeur :
S'occupe du relationnel avec les autres guildes, négocie les alliances, les quêtes de guildes.

- Trésorier : Prends soin des coffres de la guilde, gère l'argent et les ressources en banque.

- Miroir : Une nouvelle vie s'offre à vous ! (Rerolls grade non RP est pas d'actualité)

- Recrue : Une personne fraichement dans la Milice qui doit faire ses preuves durant une semaine avant de rejoindre une Phalange
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Jeu 21 Juil - 17:06

Spoiler:
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Sam 24 Déc - 13:26

Spoiler:
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tahoser Lun 26 Déc - 7:28

Adieu Tira, tu vas nous manquer
Tahoser
Tahoser

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Kyan Lun 26 Déc - 13:14

Triste nouvelle Tiraveth, amuse-toi où que tu ailles !
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Mar 17 Jan - 13:37

*Tadammmmm !*

Je suis de retour et la Milice de même enfin... Les effectifs étant de trois (^^). La bonne nouvelle c'est que je recrute les gens débutants, les hauts niveaux en manque de RP, ceux qui veulent s'amuser autrement que par le PvP ou le PVE.

La Milice a besoin de vous (Surtout de vous !)

Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  moyha Mar 17 Jan - 18:15

Bon retour ! Etes vous toujours susceptibles de créer des interactions gardiens / renégats ? Astagar m'avait parlé de vous dans ce but il y a quelques mois ... le projet m'interesse toujours !


Moyha, co-fondatrice de l'alliance Venitienne et chevalier draconique

moyha

Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Mar 17 Jan - 19:45

Nos effectifs ne sont pas au rendez-vous (3 en tout) Mais oui je suis prêt à donner de mon personnage pour créer ce genre d'event !
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Elanore Lun 23 Jan - 17:14

Welcome back Tiraveth !

Qui est encore actif vers chez toi ? (des noms, des noms !)
Elanore
Elanore

Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Lun 23 Jan - 18:01

Plus personne d'actif dans la Milice la guilde n'existe plus Very Happy
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tahoser Lun 23 Jan - 18:38

Mes condoléances T.T

De notre coté, une alliance avec une guilde de gardiens se noue. Nous finaliserons ce jeudi, si tout va bien. Comme je te l'ai déjà dit, je m'en veux un peu d'avoir l'impression de voler ton rêve
Tahoser
Tahoser

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Drelnas Lun 23 Jan - 18:45

Les rêves ne se volent pas, ils se partagent jusqu'à ce que l'aube les balaye...
Eh c'est de moi hin !
Drelnas
Drelnas

Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2011

http://lantre.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Lun 23 Jan - 19:54

J'aurais pas dis mieux. Taho tu m'voles rien. Sinon je te l'aurais fait savoir. Je regrette que la communauté rolistique se limite a une poignée de gens et que les Gardiens se Wake up vraiment mais alors vraiment trop tard...

Pourtant je vais devant leurs portes mais non même nue y'a pas un chat ! Bref Very Happy mon abo est encore la si jamais y'a de l'agitation je serais présent. Sauf si GW2 se pointe avant Wink
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Elanore Lun 23 Jan - 20:02

Faut créer un gardien niveau 1, la tu fais /join rp, tu leur dis que t'es devant le pont le temps de déconnecter et reconnecter, et ça marche très bien ^^
Elanore
Elanore

Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tahoser Mar 24 Jan - 5:53

Pas bête ça. Je vais tester
Tahoser
Tahoser

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Mar 24 Jan - 12:25

Déjà fais...
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Zechus Jeu 26 Jan - 17:31

Oui, je suis même témoin j'ai fais un gardien niveau 1, je vais sur le canal Rp je balance un bonjour ( j'ai eu des réponses de surprises dans le genre : c'est à moi que l'ont parle etc )
je previens que deux renegats sont devant les portes de la ville et veulent voir quelquels gardiens dans le but de faire quelques négociations au sujet de Regulos ( Riz gulo comme dirait mon beau fils ) personne n'est venu.
Zechus
Zechus

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  moyha Jeu 26 Jan - 20:39

vers quelle heure laissez vous ce genre de messages en general ?

moyha

Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Mordrahan Ven 27 Jan - 2:19

Sinon tu peux aussi faire un scan du chan rp pour voir qui est là, si tu vois des têtes connues tu as plus de chances que ça marche^^

commande /chatlist numéro du chan
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Drelnas Ven 27 Jan - 22:28

J'connaissais pas cette commande, pas bête
Drelnas
Drelnas

Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2011

http://lantre.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Tiraveth Mer 14 Mar - 14:06

Mais qui revoila ? Tiraveth oui oui je suis de retour pour une petite période (257 jours en fait, un restant d'abonnement d'un an que j'ai oublié)

Donc si y'a toujours du RP et surtout des rôlistes célibataires (Bah ouais je dois tester le mariage quoi ^^) J'suis dispo !
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre  Empty Re: [Guilde RP Rénégat] La Milice Pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum