RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien choisir son nom dans l'univers de Rift

2 participants

Aller en bas

Bien choisir son nom dans l'univers de Rift Empty Bien choisir son nom dans l'univers de Rift

Message  Ayame Lun 14 Mar - 21:35

Un point qui me tracasse actuellement, c'est le choix des noms pour nos personnages.

N'ayant pas encore Rift, je trouve les informations sur l'univers un peu "au hasard" (après des heures de recherche, la plupart du temps clown ) et je commence tout juste à comprendre les différences et mentalités entre chaque race qui peuple Telara.

Ma question du jour est très simple (la réponse le sera sans doute beaucoup moins) : selon le peuple dont est originaire notre personnage, qu'elles seront les consonances des prénoms ? Est ce que l'un de vous a trouvé des informations sur l'étymologie des noms ?
Peut être que les Kelnari et/ou les Hauts Elfes en ont qui rappellent les noms sindarins de Tolkien ? Peut être qu'un peuple aura des noms anglo-saxons ? Bref, je suis dans le flou total Shocked

Ayame

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir son nom dans l'univers de Rift Empty Re: Bien choisir son nom dans l'univers de Rift

Message  Mordrahan Lun 14 Mar - 22:40

Si tu veux un nom pile dans le ton, fais des essais avec le générateur de noms incorporé au créateur de personnage.
J'avoue que perso je choisis mes noms au feeling, sauf pour Mordrahan qui me suit depuis 3 MMO Smile
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir son nom dans l'univers de Rift Empty Re: Bien choisir son nom dans l'univers de Rift

Message  Ayame Lun 14 Mar - 22:59

Il me semblait bien avoir vu un générateur de nom sur divers screens, mais je n'étais pas certaine qu'il soit resté après la sortie officielle du jeu (c'est un peu idiot de ma part d'avoir pensé ça, en fait ... scratch ).
En tout cas, c'est super qu'un générateur soit disponible. Ca m'aidera beaucoup à me faire une idée et surtout, un choix Very Happy

Ayame

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir son nom dans l'univers de Rift Empty Re: Bien choisir son nom dans l'univers de Rift

Message  Mordrahan Mer 16 Mar - 1:56

De source officielle (et c'est ce que le générateur utilise):

les noms Kelari sont tirés de la Grèce antique.

Les noms Eth viennent de l'Egyptien et autres langues similaires pour évoquer le désert et le soleil.

Les noms Bahmi viennent de la Mongolie ancienne. Le nom complet d'un bahmi inclut le nom de sa tribu en plus de son nom de famille. Rahn Chuluun du Soleil Rouge.

Les noms Mathosiens sont inspirés de l'Europe, en particulier Europe de l'Est.

les noms Elfes sont un mélange de noms Irlandais et Indiens d'Amérique, en référence au monde de la nature.

Les Nains ont souvent des noms Russes.

Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir son nom dans l'univers de Rift Empty Re: Bien choisir son nom dans l'univers de Rift

Message  Ayame Mer 16 Mar - 4:58

Génial ! Je n'ai pas encore la boite de mon jeu (je pense la recevoir jeudi ou vendredi si j'ai vraiment pas de chance), mais je vais déjà pouvoir réfléchir à des noms et peut être même recycler des noms "coup de coeur" que j'ai déjà utilisé sur Age of Conan Very Happy

Ayame

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir son nom dans l'univers de Rift Empty Re: Bien choisir son nom dans l'univers de Rift

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum