RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Guilde RP - Pve/Pvp ~ Gardiens ~ Tempête] Les Dunes de Telara

2 participants

Aller en bas

[Guilde RP - Pve/Pvp ~ Gardiens ~ Tempête] Les Dunes de Telara Empty [Guilde RP - Pve/Pvp ~ Gardiens ~ Tempête] Les Dunes de Telara

Message  Ithilïen Mar 20 Sep - 14:50

Bonjour à toutes et tous!

Je viens ici vous présenter notre toute jeune guilde, les Dunes de Telara, créée dans le but de réunir des personnes ayant les même envies de jouer dans la bonne humeur et l'entraide sur le serveur Tempête, côté Gardiens. Nous faisons du Pvp à nos heures de loisir, et du Pve (Niveau T2, roster raid en formation), mais le but premier de la guilde est de découvrir et d'explorer Telara de fond en comble, dans une ambiance chaleureuse et sans prise de tête avec un groupe de personnes mâtures et courtoises.

Je pourrais vous assommer avec nos descriptions mais je préfère rester brève, si certains d'entre vous veulent nous connaître mieux, nous avons un forum, tout beau tout neuf, (lesdunesdetelara.forumgratuit.org/)avec une taverne ou boire un coup et faire connaissance, ainsi que, bien sûr, une charte de guilde nous définissant.

J'en profite pour remercier tout ceux qui continue à croire en la communauté rôliste de Rift, et pour tout ce qui a été fait, ici comme ailleurs!

Ithilïen, fille de la lune.

Ithilïen

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde RP - Pve/Pvp ~ Gardiens ~ Tempête] Les Dunes de Telara Empty Re: [Guilde RP - Pve/Pvp ~ Gardiens ~ Tempête] Les Dunes de Telara

Message  Kyan Mer 21 Sep - 14:08

Bienvenue ! Very Happy
De nouveaux Gardiens à taper c'est toujours une bonne nouvelle.
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum