RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

+11
Damona
Aimsay
Jhaëlyna
Tengu
Elhaym
Teryana
Mordrahan
Erkenbrand
Kyan
Ithilïen
Khaleen
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Khaleen Mar 20 Sep - 16:48

Alors... Je vais être claire et concise : marre que les gardiens rp que dans leurs coins respectifs, sans partager !

Je connais trois guildes rp... Trois... Et je n'arrive pas à rp avec un seul de leurs membres ! Pourquoi ? Parce qu'ils rp entre eux, en bons "égoïstes" qu'ils sont, sur leurs canaux propres.

Canal de guilde, bien souvent, ou canal rp de la guilde.

Quid du canal rp général ? Il est mort de chez mort ! Au point que je l'ai quitté de dépit.
Quid d'un canal rp interguilde ? Proposition qui a eu cours à une période et plus rien depuis.
Quid des rp publics ? A part à l'auberge paumée de bois d'argent, y a rien de rien !




Réveillez vous bon sang ! Et cessez de faire ça dans votre coin ! Comment voulez-vous donner envie aux gens de vous côtoyer, de faire en sorte que la communauté en soit une si vous restez aussi secrets ?

D'ailleurs, s'il y a des gardiens qui passent par ici et connaissent des lieux rp intéressants où ils ont déjà croisés des rp "publics", et donc où on peut participer, merci d'en faire la liste à la suite de ce message. Histoire qu'au moins on sache où vous trouver ! (cf l'auberge de Rivage de Fortune des Akh Durhs !)

Khaleen

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Ithilïen Mar 20 Sep - 18:33

Salut!

Je suis bien d'accord avec toi Khaleen, il y a vraiment très peu de lieu ou s'amuser dans un cadre role play. Je suis réellement sur le jeu depuis très peu de temps (En réalité depuis la sortie du jeu mais j'ai du très vite m'absenter jusqu'à début juillet pour d'autres raisons). J'ai constaté que les rôlistes étaient d'abord assez peu nombreux, ce qui n'est pas très étonnant, et ensuite déjà regroupés et relativement fermés aux autres.

J'ai tenté le canal RP qui a repris vie une petite après midi avant de s'éteindre à nouveau...

Et même en guilde, il est difficile de motiver les gens, à croire que le simple fait que le jeu soit classifié "MMO" ils en oublient qu'il est également "RPG"... Il faut avouer aussi que le terme de rpg est apposé un peu trop souvent à un peu trop de jeux différents pour qu'on le prenne encore réellement au sérieux!

Pour ma part (bah faut bien que je prêche un peu pour ma paroisse aussi tongue ), j'ai fondé une petite guilde il y a à peine un mois dans l'espoir de regrouper des joueurs dans le même état d'esprit que moi, plus ou moins débutant et non encore blasé par le manque de rôlistes. J'ai quelques contact de ci de là, mais si une réelle communauté roleplay se met en place sur Tempête j'aimerais grandement y participer!

Ithilïen

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Kyan Mer 21 Sep - 14:03

Aucun Gardien ne veut se charger d'ouvrir une Taverne en territoire bientôt annexé.. euh je veux dire ennemi/neutre ?
J'ai vu quelques Gardiens à la crémaillère du Cafés des Affranchis d'Akh Dhur, mais plus rien après, dommage..
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Erkenbrand Jeu 29 Sep - 14:41

De mon côté, j'arrive à trouver du RP "sauvage" a Sanctum presque tous les soirs.
Mais c'est vrai que ça manque d'un lieu de rassemblement général...

D'ailleurs, pour ceux qui ont ouvert leur auberge aux Sables Chatoyant, me suis fait tuer par un garde ^^ Pourquoi ne pas la migrer dans une zone neutre comme celle de l'Oeil Glacé, ou de... je sais plus quoi de Lanterne ?

L'avantage serait de pas avoir de PNJ hostile pour l'une ou l'autre des factions prêts à défoncer ceux qui passeraient sur la ronde d'un garde. Neutral


Edit : Machin de lanterne = saillant de lanterne

Erkenbrand

Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Khaleen Jeu 29 Sep - 15:38

Rivage de Fortune est déjà une zone neutre. C'est juste qu'ils ont choisi l'auberge Renégate au lieu de prendre l'auberge neutre dans les bas quartiers. Je trouve d'ailleurs la décision contestable du point de vue respect du camp adverse mais bon... La vue est certes plus jolie malgré tout.

Par contre, pour le rp sauvage, t'as bien de la chance. Je n'ai pas la patience de rester aux aguets à Sanctum jusqu'à trouver un rp qui a l'air intéressant...

Je sens que je vais me lancer dans des annonces publiques, les rares fois où je me connecterai encore côté gardien... Sait-on jamais ?


Je suis tout de même particulièrement déçue par ce serveur soit disant rp. Au final, très peu de vrais rôlistes s'y retrouvent...

Khaleen

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Mordrahan Ven 30 Sep - 10:23

Je pense que RIFT du point de vue RP est victime de ce qui fait sa force côté HRP : la vitesse à laquelle les dev ajoutent du nouveau contenu.
Cela oblige les joueurs à choisir entre le contenu du jeu et le temps juste passé à RP, et finalement ceux qui préfèrent RP plutôt que jouer ne sont pas si nombreux que ça. J'avoue que même moi qui adore RP j'aime tellement le jeu que j'hésite souvent...
L'avantage est que les rôlistes qui sont là sont certes peu nombreux, mais en principe motivés Smile
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Erkenbrand Ven 30 Sep - 13:45

Nettement moins motivés depuis la 1.5...

*toussote* Comment ça, ça se voit que je jouais guerrier ?

Erkenbrand

Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Teryana Sam 1 Oct - 19:38

La chaleur du désert, ça vous coupe l'appétit, ne parlons même pas de l'alcool!

Par contre, l'attrait d'un bon feu de bois lorsque le blizzard souffle, ça change la donne... Ou même d'un petit feu de camp monté sur un coup de tête, peu importe le lieu.
L'île de Sanctum a des pentes vraaaiiment glissantes après certaines soirées, on n'en soupçonne pas le danger.
Et je déconseille vivement un repas au Bois d'Argent, un écureuil qui vous galope dans l'assiette une fois ou deux, ça passe, mais après on retrouve des saletés, non vraiment cela ne donne pas envie.

Rivage-de-Fortune...hmm...y'a pas mal de petites choses tout à fait plaisantes à se procurer au marché louche si on fait quelques recherches, et certains des mercenaires qu'on trouve sur place sont un vrai régal pour les yeux.

Les gens ont du mal à se prendre le temps de traînasser...
Teryana
Teryana

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Telara/Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Elhaym Mer 5 Oct - 14:11

Khaleen a écrit:Rivage de Fortune est déjà une zone neutre. C'est juste qu'ils ont choisi l'auberge Renégate au lieu de prendre l'auberge neutre dans les bas quartiers. Je trouve d'ailleurs la décision contestable du point de vue respect du camp adverse mais bon... La vue est certes plus jolie malgré tout.


A l'époque où la question du rassemblement s'est posée nous avons également jeté un oeil à l'auberge neutre, mais elle est hélas occupée par des pnjs agressifs à la tombée de la nuit, et les petits niveaux se seraient fait immanquablement piétiner. Quant au bordel (non, ce n'est pas une auberge Smile), niveau ambiance ça manquait un peu de classe Wink

A vrai dire au moment où Rivage de Fortune a été découverte par les rôlistes, nous avons tout simplement supposé que les deux factions occuperaient leurs auberges propres, et que des events communs se feraient en extérieur (je pense notamment aux tables qu'il y a sur la terrasse du café des affranchis)

Il m'est néanmoins arrivé de rp avec des gardiens à l'intérieur du Café des Affranchis, apparemment une fois passé les gardes de la porte il n'y avait pas de souci. Mais peut être n'est ce plus le cas, ça fait un moment que je n'ai pas lancé Rift Wink
Elhaym
Elhaym

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Tengu Mer 5 Oct - 17:38

je confirme le massacrouillage de petits niveaux Sad
Tengu
Tengu

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Jhaëlyna Mer 5 Oct - 19:57

Khaleen a écrit: Je trouve d'ailleurs la décision contestable du point de vue respect du camp adverse mais bon... La vue est certes plus jolie malgré tout.

Je suis navrée mais cette phase me fait tiquer. Lorsque le clan Ahk-Dhur a décidé d'essayer d'animer le Café des Affranchis, nous avons fait cela dans le respect du Bg du jeu. Nos factions sont ennemies.
Et si nous avons pris une zone neutre c'est pour toutefois ne pas totalement interdire le rp entre nos groupes. Car nous aurions très bien pu choisir une zone uniquement Renégats et faire nos petites affaires de notre côté, et/ou interdire la participation de Gardien à nos events.

D'ailleurs il ne me viendrait pas à l'idée de venir dire à des Gardiens tentant de faire une quelconque animation rp dans leur zone qu'ils sont irrespectueux envers les joueurs Renégats. Je trouverais cette remarque blessante et déplacée.







Jhaëlyna
Jhaëlyna

Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Khaleen Mer 5 Oct - 22:17

Elhaym a écrit:nous avons également jeté un oeil à l'auberge neutre, mais elle est hélas occupée par des pnjs agressifs à la tombée de la nuit, et les petits niveaux se seraient fait immanquablement piétiner.
Damned ? Je n'y suis passée à chaque fois qu'en journée, je n'avais pas repéré ça ! Je comprends mieux. :s Dommage, en effet. Et comme quoi, certains savent répondre SANS prendre la mouche. Enfin je dis ça comme ça, pur hasard, bien entendu. *Petit sourire espiègle*

EDIT :
Quant aux events des Gardiens, vous aurez remarqué que vous avez largement préjugé (hélas !) de la motivation des rôlistes de l'autre camp. Du moins pour ce qui est des rp ouverts à tous dans une zone neutre.
Enfin ! Rien n'est joué ! Et si le jeu survit, et encore plus le serveur Tempête, on pourra peut-être espérer, sur le long terme, les convaincre de venir s'établir à côté de vous ! Smile

Khaleen

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Jhaëlyna Mer 5 Oct - 23:38

Il est facile de répondre avec calme lorsqu'on est pas visé directement. Car Elhaym ne fait aucunement partie des personnes s'occupant à l'heure actuelle du Café des Affranchis.
De plus il dit ne plus jouer à Rift.

Par contre il est moins agréable pour des personnes tentant d'animer le serveur de manière Rp et d'organiser des soirées pour vous divertir d'entendre qu'ils manquent de respect.

Jhaëlyna
Jhaëlyna

Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Aimsay Jeu 6 Oct - 1:25

Comme tu as pu le constater côté gardien motiver les gens à faire du RP n'est pas la chose la plus simple au monde. Et côté Renégats ce ne l'est guère plus que côté Gardiens. Nous avons, nous Akh Dhur, le mérite d'essayer encore et toujours. Au lieu de nous reprocher un quelconque mépris pour l'autre, l'idéal serait au contraire de prendre exemple sur notre obstination et de faire de même, et à tout le moins de profiter de l'espace RP que nous avons créé.

La décision de prendre le café des Affranchis en charge l'a été par Akh Dhur compte tenu de notre faction et de la présence d'Asha Catari.

J'ai du mal à concevoir que je m'installe dans une auberge neutre ou gardienne dans ces conditions. Le respect du BG est aussi un élément de RP.

Le respect du joueur derrière son personnage est une condition essentielle pour appartenir à Akh Dhur. Nous t'avons vu à l'auberge, nous avons RP avec toi mais je doute qu'on t'ai manqué de respect à quelque moment que ce soit. Le respect du joueur ne doit cependant pas être à sens unique.

Nous te respectons mais tu dois (le tu est général en l'occurence) de ton côté respecter nos efforts et plus particulièrement Jhaëlyna qui a pris en main l'auberge. Sans oublier Kyan, Memeth, Ybendabeth qui sont membres du personnel qui va s'ingénier à animer l'auberge pour VOTRE plaisir, ni tous ceux guildounets ou pas qui font de l'auberge un des rares lieux où l'on trouve du rp et ce sans égards pour la faction à laquelle tu appartiens.

Le bordel neutre qui est en plus un centre de jeu clandestin est régulièrement l'objet d'invasion de pnj, dans le cadre notamment d'une quête. Avec les invasions, les évents etc .. il est très difficile d'y faire un centre RP, comme certains l'ont déjà dit. Dans tous les cas de figure il était donc exclu.

Nous organisons un évent rp samedi. Viens et tu verras que nous n'avons toujours pas changé d'optique: RP et respect de l'autre sont toujours de Mise.

Amener Tempête à rester RP, voire à développer cet aspect du jeu implique l'action de tous en ce sens et non le dénigrement plus ou moins systématique et insidieux de ceux qui tentent quelque chose.

Aimsay

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Damona Mer 19 Oct - 11:57

Petites questions d'une nouvelle venue

1) quand , côté gardien, j'essaye de me connecter sur le canal Rp un message système m'indique que le canal est privé et requiert une autorisation.
A qui faut il la demander ?

2)j ai arpentè Sanctum hier soir, mis à part des couples d'hirondelles (perso féminins en tête à tête) perchées sur les parapets de la ville, qui émotaient des cajoleries; j'aimerais savoir s'il y a moyen de repérer ou de rencontrer des rôlistes autrement qu'en zone haut niveau ?
Surtout que prchainement tout le monde va partir dans les îles....

Damona

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 53
Localisation : Sanctum

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Aimsay Mer 19 Oct - 12:17

A Rivage de Fortune tu as des rôlistes gardiens (berk) et Renégats. C'est possible d'y arriver même à petit niveau mais ... il est préférable de te faire accompagner.

Bien que Kelari si tu ne trouves personne dans ta guilde ou chez les gardiens pour t'y amener passe moi un mp pour convenir d'un rendez vous et je t'y conduirais.

Essaye aussi de contacter les Spiritus (guilde fortement rp gardienne).

Aimsay

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Drelnas Mer 19 Oct - 12:27

Quelqu'un a parlé d'ouvrir une taverne RP coté Gardien. C'est une bonne idée, c'est le plus "simple et efficace" pour créer un pôle RP et donc faire des rencontres / interactions. Et non, j'm'en chargerai pas, vu que c'est la question qu'on me pose souvent d'emblée quand je vais sur un MMO.
On peut aussi favoriser les rencontres inter factions en créant un pôle RP au sables chatoyants, pas nécessairement une taverne vu que gameplay parlant c'est difficile, mais pourquoi pas un comptoir ? Un marché, un hospice ou autre ?
Drelnas
Drelnas

Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2011

http://lantre.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Anakior Mer 19 Oct - 12:33

Je rectifie la dame juste au dessus. On est pas une guilde, c'est une structure poubelle (en faites, c'est simple ceux qui ont le tag Spiritus sont justement ceux qui ne veulent pas de guilde^^, y a la même chose coté renégats). Certains sont dans le Spiritus et participe plus qu'activement sans être dans la structure guilde (voir même sont MJ Smile )

Ceci dit si tu veux rp, quelque soit ta religion, tes pensées, ta guilde, tes pensées sur la fin du monde, le Spiritus est ouvert ceci dit, faut accrocher au concept et ça bah, c'est pas donné à tout le monde, tout simplement.

On est majoritairement coté gardien mais tu ne nous trouveras pas à Sanctum (avant l'été on y a été pendant plusieurs mois), à présent on est à Rivage de Fortune (le lieu qu'on choisis est fait en fonction d'un vote selon les participants quand un scenar d'une région est finis donc pas trop de rapport avec le faites des rolistes qui s'y trouvaient déjà, juste un hasard). On ne partira sur les iles que si on termine le scenar avant ce que je doute vu qu'on le commence tout doucement.

Ps : Ceci dit on recrute pas, on propose juste une façon de jouer différente, après chacun fait ce qu'il veut avec ces cheveux Wink
Anakior
Anakior

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Khaleen Mer 19 Oct - 17:28

Si vos rp sont aussi tirés par les cheveux que les "explications" d'Anakior, ils doivent coller la migraine. o_O Car il corrige une personne sur quelque chose que je n'ai pas dû apercevoir au bon moment et est plutôt sibyllin.

Quoi qu'il en soit, Damona, ça ne doit pas être le bon canal, non. Car en théorie, on peut le rejoindre et y discuter sans problème. Après, les canaux privés déconnent sévèrement. Enfin, sauf s'ils ont corrigé ça depuis. Mais les autorisations et gestions étaient buggées de partout.
Tu es donc sûrement tombée sur un canal y ressemblant, un doublon privé.


Enfin, pour te répondre à ta deuxième question, sache que tu ne fais que reformuler mon sujet initial, sur lequel tu as posté. A savoir que les gardiens ne font de rp qu'entre eux, en interne à leur guilde, et que les rares qui en font en externe sont de trois types :
- rp blabla difficiles à rejoindre (exemple sanctum, avec le bazar ambiant)
- cybersex entre lesbiens (j'insiste sur le masculin du terme)
- rp intéressants à rejoindre planqués dans des zones que les gens ne visitent pas souvent, ou alors à des heures peu fréquentes. Là, je donnerai l'exemple de rôlistes à la taverne des bois du crépuscule ou bien à rivage de fortune en journée et en semaine ou passé minuit.


Donc voilà ! L'idéal serait surtout de bouger tout le serveur. Et pour ça, y a pas de mystères ! Faire comme les renégats, des annonces sur les canaux !
J'ai l'intention de me faire des macros à spammer pour renvoyer les rôlistes sur ce forum. Car je ne comprends pas qu'il soit si peu utilisé et avec une telle disproportion entre inscrits renégats et inscrits gardiens.

Si vous pouviez vous joindre au mouvement voire, encore mieux, refaire à nouveau de la pub sur les forums communautaires (genre l'officiel, pour ne citer que lui), ça serait super ! Smile

Khaleen

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Anakior Mer 19 Oct - 18:14

Je ne faisais que souligner le faites qu'on était pas une guilde et qu'on faisait du rp avec ceux qui le souhaitaient et quelque soit leur appartenance raciale/guilde/bidule mais qu'on le faisait dans des endroits précis pour des raisons simplement rp (actuellement rivage, juste avant Sanctum^^)

Je ne vois pas grand chose de sybillin mais si tu n'as pas compris, je suis dispo à répondre à toutes tes questions ou encore mieux tu fais /join Spiritus en jeu et tu auras accés à notre chan public/ouvert/etc et aux membres du Spiritus justement (qui n'est pas une guilde :p)
Anakior
Anakior

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Drelnas Jeu 20 Oct - 0:37

Khaleen a écrit:

Si vous pouviez vous joindre au mouvement voire, encore mieux, refaire à nouveau de la pub sur les forums communautaires (genre l'officiel, pour ne citer que lui), ça serait super ! Smile

Ca fera pas un bonus énorme, mais en tout cas si j'ai été attiré ici c'est par la signature de Mordralol Cool sur les forums officiels.
Du coup, j'ai mis ce lien sur un portail multivers géré par une bande de rôlistes qui vont et viennent et qui tentent de rassembler les joueurs RP sur ce forum et aussi Facebook (OMG).
Drelnas
Drelnas

Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2011

http://lantre.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Lessy Lun 24 Oct - 21:23

Drelnas a écrit:

aussi Facebook (OMG).

WHAT !! Mais il est partout celui la !! No affraid No affraid

Du Rp, il suffit juste de sélectionner une personne et de faire une petite émote genre " adresse un petit sourire à l'homme " et souvent pif paf boom un peu de rp et un peu de rp mène a du gros RP Smile ... c'est quelque chose qui met du temps a se mettre en place mais on en arrivera a BOUT ! alien alien alien

Lessy

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Refuge de Kelari

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Elhaym Jeu 27 Oct - 0:37

Pour répondre à quelques posts plus hauts, je plussoie Akh'Dhur, les organisateurs sont seuls décisionnaires du lieu où ils animent. C'est dommage que les Gardiens n'aient personne de motivé pour animer une taverne, mais personne n'est à blâmer, et surtout pas ceux qui font déjà de l'animation.

Quant au rp qui se fait dans les coins ma foi...c'est partout pareil, et ce n'est pas que sur Rift. Je reste persuadée qu'il y a énormément de rôlistes sur Rift et particulièrement sur Tempête. Mais le rôliste est un animal timide qui a vécu beaucoup de déboires sur de précédents jeux et ne sort son nez de son terrier que s'il est très gentiment et assidûment sollicité. Patience et acharnement donc, même si j'ai conscience de la difficulté de chercher une aiguille dans une botte de foin récalcitrante.
Elhaym
Elhaym

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty

Message  Aur Jeu 17 Nov - 15:08

[En jeu] *Aur est rentrée à Sanctum, croise un bonhomme ressemblant légèrement à un garde, tenue propre, arme en main*
- Rien de nouveau à Sanctum ? dit-elle.
*L'homme ne bouge pas, ne répond pas, ah! il fait un pas, et une minute après il avait disparu*
(... D'accord.)

La technique d'engager la première personne dans les parages ne doit pas encore être au point... Tu n'as pas oublié de signaler un %age de réussite ?
(Nan ce n'était pas un PNJ mais bien un joueur : pseudo bleu, titre et guilde...)
EDIT: (J'ai pris soin de /sourcil sur le joueur pour qu'il sache que je lui parlais...)

Aur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Tengu Jeu 17 Nov - 23:16

j'ai rien compris....
Bonjour quand même Aur
Tengu
Tengu

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum