RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Projet en Cours] Cercle des Esprits

Aller en bas

[Projet en Cours] Cercle des Esprits Empty [Projet en Cours] Cercle des Esprits

Message  Tiraveth Mer 3 Aoû - 10:50

[HRP : Ce sujet fait suite à notre discussion RP avec Khaleen, il en découle un projet, pour l'instant, qui j'espère va évoluer pour pimenter le JDR sur Tempête. Je vais tenter d'exposer les bases ici même, je ferais une copie que j'irais mettre sur le forum officiel et celui de la communauté une fois le projet bien défini. Afin de ne pas trop polluer le topic je ferais une partie "Commentaires" à part du sujet principal pour recueillir vos réactions et autres. Ce qui va suivre est strictement RP. Le tag HRP apparaitra en cas de besoin.]

[HRP 2 : Je le répète, cette alliance n'est pas une guilde, pas de GM pour diriger, vous êtes libre - ou presque - de ne pas adhérer à ce "groupe". Il faut juste savoir que cette alliance est purement RP afin de donner un autre sens à l'éternel refrain "Je suis un Renégat, Toi un gardien, moi te taper car ennemi !". A ce propos, il est impossible d'identifier les membres du Cercle. Il faudra qu'ils se manifestent d'eux même et qu'un registre indique le nom des adhérents]


Alliance inter-faction : Le Cercle des Esprit
(Regroupement des personnages neutre et pacifistes Gardiens / Renégats)

Parole sur l'honneur de Tiraveth Sharidar



Par cette lettre, moi Tiraveth Sharidar, Main de la Milice Pourpre je m'engage à respecter mes souhaits envers Khaleen, Naine neutre. Mon ordre se veut le protecteur de cette union qui regroupe Gardiens et Renégats sous un même état d'esprit. De ce fait notre but commun sera de supprimer la menace qui règne sur Telara et de coopérer pour que plus jamais Telara ne soit en danger.

J'invite les Gardiens et les Renégats ayant la même vision que nous, à savoir une possible union de nos deux factions, à venir rejoindre le Cercle des Esprit. Ceci n'est en aucun cas un ordre, ceci est une alliance visant à rassembler une force conséquente pour faire face à notre destin.

Notre existence devra rester discrète au possible. Nous ne sommes pas à l'abri de fanatiques prêt à nous détruire afin de conserver ce conflit sans fin entre nos deux peuples. Il est temps de changer ! Il est temps de se montrer unis face à Regulos ! Il est temps de d'oublier nos querelles et de vaincre les menaces qui pèsent sur nous ! Un seul état d'esprit ! Un seul objectif ! La paix sur Telara !



Code de Conduite du Cercle des Esprit

Avant tout, il est nécessaire d'informer ceux appartenant au Cercle que la moindre agression mettra son clan en danger et / ou sa propre personne. Aucun écart sera toléré. Il en va du bon sens de chacun. Rappelez vous que l'avenir de Telara dépends de la réussite de cette alliance.

Voici le code qu'un membre du Cercle des Esprits devra imprimer et mémoriser si il le désire :



- Je ne dois en aucun cas agresser, tuer, mutiler, insulter un membre du Cercle.
- Je suis conscient de mes actes et j'en assume les conséquences.
- Je n'attaque pas une personne sans arme parce qu'il est du coté opposé.
- Je m'abstiens de divulguer l'identité des neutres.
- La discrétion est mon amie.
- Je dois aider un Gardien ou un Renégat en difficulté, cela est la base vers une alliance solide et durable. L'image que je véhicule à travers mes actes est le reflet de ma faction. J'essaye de me comporter avec décence.


Ce code sera à respecter sous peine d'exclusion du Cercle. Nous ne pouvons plus nous permettre de rester sur nos querelles, nous devons nous unir même si cela risque d'être dur, douloureux pour les deux cotés. Cette alliance ne se fera pas en deux jours. Cela prendra du temps, beaucoup de temps, de nombreuses discussion viendront alimenter nos objectifs principaux.
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet en Cours] Cercle des Esprits Empty Re: [Projet en Cours] Cercle des Esprits

Message  Tiraveth Mer 3 Aoû - 10:51

Rapport n°1
Premières impressions de Tiraveth Sharidar

Je commence à me rendre compte de l'ampleur réelle de la tâche que j'ai décidé d'assumer, moi et mes Miliciens. Je pense que de l'autre coté, cela ne doit pas être aussi facile de convaincre du monde pour nous battre main dans la main.

J'espère simplement que Khaleen s'en sort bien, du moins mieux. Il est vrai que ce projet semble utopique de par sa nature à unir deux factions que tout opposent mais le jeu en vaut la chandelle. Nous avons vingt ans pour réussir cet exploit, c'est très peu pour contrecarrer la menace de Regulos.

Je ne dois pas me permettre de montrer mes craintes et mes doutes. Si nous voulons que le Cercle des Esprits voit le jour et puisse grandir, nous nous devons de nous dévouer corps et âme à sa réalisation. Peut importe les sacrifices.
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum