RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

+5
arkehyna
Mordrahan
Kyan
Elanore
Shindael
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Shindael Mar 15 Mar - 0:40

La guerre contre Regulos, les failles planaires dans le Voile, la guerre "civile"...Telara est un monde où le terme de répit ne connaît qu'une existence spectrale. Des spectres, voilà une image qui conviendrait plutôt bien aux Invisibles. Nul ne connaît tous leurs secrets, tous connaissent, plus ou moins, leur existence mais comme de la fumée, ils restent intangibles, aucune main ne pouvant pleinement s'en saisir. Hommes et femmes de l'ombre des peuples réunis sous la bannière des Renégats, ils agissent dans bien des domaines, parfois incompris, toujours redoutés. A l'image de leur chef connu, l'Homme sans Visage, à l'image des spectres, ils ne connaissent pas les notions de bien ou de mal; plus exactement, il ne s'en font pas un carcan.
Chacun peut y trouver sa place pourvu qu'il témoigne de ses talents et de son utilité, parfois contre les préjugés de son peuple. Ainsi Uriel Chuluun, malgré l'avis de son père le fer de lance des Bahmis, s'intéresse-elle à la science des Eths et oeuvre-t-elle notamment aux Champs de Pierres pour tirer des informations sur les titans. Ainsi Kira Thanos, fière et redoutable assassine, représente-t-elle les Kélaris au sein de cet ordre obscur.


Toutefois les Kélaris ont une âme indépendante et leur alliance fructueuse avec les Eths ne leur fait pas oublier la méfiance et la défiance des Bahmis. A quelques encablures du refuge qui a accueilli les elfes rescapés des naufrages, Thanos la tueuse a installé son propre repaire.
[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Rift_210

Cette île, autrefois connue sous le nom de Verivage, est dorénavant appelée par les Invisibles l'Estoc d'Anthousa. Fins négociateurs et diplomates, les Eths, ciment de l'alliance renégat, ont sans broncher accepté ce caprice que d'aucuns jugeront grandiloquent. Les Kélaris sont, comme les Bahmis, d'indispensables alliés mais leur indépendance et leur fierté obligent à certaines concessions. La Grande Prêtresse Anthousa Mona n'admet pas facilement de devoir agir depuis le centre de commandement Catari.
Sur l'Estoc d'Anthousa se dresse une tour majestueuse et vaste où Kira Thanos se rend parfois et où elle a placé des hommes de confiance pour gérer ses affaires et accueillir les agents des Invisibles rendant compte des missions qu'elle ordonne.


[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Rift_211

Une maison plus modeste a été installée en contre-bas, comme pour rappeler à ceux qui s'y reposent que leur mission est éminemment supérieure à leur simple existence, qu'ils soient Elus ou non. Si dans la tour sont menées les expériences et donnés les ordres, dans la maison on peut trouver quelques chambres, des dortoirs et une salle commune prenant parfois des allures de taverne.

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Rift_212

Kira Thanos a choisi les trois héritiers d'une famille qu'elle a plus ou moins connu du temps où ils vivaient sur leurs îles adorées pour garder ce lieu. Certains murmurent même que ce serait l'ainé de la fratrie, Shindaal, qui lui aurait soufflé l'idée de réclamer son propre fief tout en ayant la délicatesse d'y accueillir des membres de chaque race.
Il n'eut pas à lui vanter l'importance symbolique et stratégique de l'endroit, l'assassine avait immédiatement apprécié la proximité avec le refuge et surtout l'emplacement de la tour. L'idée de voir la fierté des kélaris oeuvrant dans l'ombre se trouver au centre d'un triangle formé par Port Scion...


[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Rift_216

...Sanctum, la capitale des Gardiens....

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Rift_214

...et les tours de Méridan et l'aiguille d'Orphiel qu'on ne perd jamais de vue.

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Rift_215

Là tout est génie, puissance et audace. La magie se mêle à la technologie et l'habileté martiale. L'unité est trouvée dans la loyauté et le dessein ultime de faire face aux Gardiens pour acquérir les armes à même de vaincre Regulos à jamais.
Que vous soyez kélari, eth ou bahmi, vous qui ne connaissez ni la peur ni les scrupules, avancez vers la gloire dans les pas des Invisibles...et dans l'ombre majestueuse de Kira Thanos.


[HRP] Pour plus d'information, n'hésitez pas à poster sur le forum ou à me contacter en jeu sous le pseudo Shindaal. J'espère que l'idée vous plaira, je pense que son accessibilité peut faciliter sa viabilité. [/HRP]
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Elanore Mar 5 Avr - 15:47

[HRP]Oooooh, je n'avais pas encore vu ce sujet ^^

Comment peut on vous rejoindre, ou vous aider dans ce projet ?[/HRP]


Dernière édition par Elanore le Mar 5 Avr - 18:14, édité 1 fois
Elanore
Elanore

Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Shindael Mar 5 Avr - 18:12

[HRP] C'est tout simple, il suffit de me contacter par mp ou in game( Shidaal, Melyth, ou Anthaxia) ou de contacter Mordrahan. Ensuite on peut "organiser" un rendez-vous sur l'île ou ailleurs pour se rencontrer, le reste se fait in game en fonction de l'évolution de la conversation ^^.
Pour nous aider, c'est encore plus simple : parler du projet autour de soi et ramener des copains, plus on est de fous, plus on rit!

Je me tiens à votre disposition [/HRP]
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Shindael Sam 9 Avr - 11:55

[HRP] Je compte organiser une réunion avec les futures recrues (Iblys et ses deux acolytes Nejma et Stigma, Arkehyna, Elanore et Lyphias) et les membres actuels du projet (Mordrahan, Syrielle et Moroana). Si chacune des personnes citées pouvait me donner ses disponibilités, cela me serait d'une grande aide! Merci par avance et à très bientôt j'espère. [/HRP]


Dernière édition par Shindael le Sam 9 Avr - 14:55, édité 1 fois
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Elanore Sam 9 Avr - 14:12

[HRP]Je pense pouvoir m'avancer pour Arkehyna et moi: un soir aux alentours de 21h ? histoire d'avoir le temps de papoter.

Y a juste le mardi ou je peux pas perso, parce que ma table de JDR trouve qu'elle avance moins bien sans MJ ^^
[/HRP]
Elanore
Elanore

Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Kyan Sam 9 Avr - 15:05

[HRP]Je viendrai aussi, et moi non plus pas dispo le mardi soir ça tombe bien. Juste la semaine prochaine qui sera un peu chargée...[/HRP]
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Mordrahan Dim 10 Avr - 10:45

Quand tu veux mon padawan, du moment que c'est un soir après 21h.
J'ai une préférence pour éviter lundi et mardi pour cause de boulot, et le dimanche parce que je suis toujours à la bourre le dimanche soir^^

EDIT : pas dispo cette semaine pour cause d'event mondial Smile

EDIT 2 : ok pour jeudi Smile


Dernière édition par Mordrahan le Mar 12 Avr - 0:32, édité 1 fois
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Shindael Lun 11 Avr - 1:34

Bon je propose jeudi soir 21h, dites moi si ça vous va.

PS: pour les membres comme pour les futures recrues, il y a un canal hrp pour discuter : /join Estoc.
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Kyan Lun 11 Avr - 2:06

/HRP

Pas dispo ce jeudi là malheureusement Sad ou alors j'arriverai plus tard
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  arkehyna Lun 11 Avr - 10:01

** post-it prêt pour la date et le canal **

arkehyna

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Elanore Lun 11 Avr - 12:30

[HRP]OK, jeudi, 21h ^^[/HRP]
Elanore
Elanore

Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Lys Lun 11 Avr - 13:14

Je bloque mon jeudi et je donne le minimoi au papa qui s'en occupera avec joie Very Happy
Lys
Lys

Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Stasie Lun 11 Avr - 18:38

Lys a écrit:Je bloque mon jeudi et je donne le minimoi au papa qui s'en occupera avec joie Very Happy

Meanwhile sur un autre forum

Ptain les gars je pourrais pas allez à ce raid super important qu'on avait prévu jeudi !!! ma femme veut que je garde le chiard bébé d'amour car elle est occupée sur son jeu alors que j'avais demander en premier !! !! Crying or Very sad

Stasie

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Moroana Lun 11 Avr - 20:14

Je suis dispo a priori jeudi a 21 heure Smile

Navré pour le retard j'étais en week end !
Moroana
Moroana

Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Kyan Ven 15 Avr - 11:53

/HRP

Comme prévu, je suis rentré tard, et je n'ai pas voulu arriver comme un cheveu sur la soupe.
Il y aura un compte-rendu quelque part ?
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Shindael Ven 15 Avr - 11:56

/HRP

C'était tout à fait informel. Intégration d'Arkehyna et Elanore puis discussion de groupe pour faire connaissance ^^...pas vraiment de compte rendu détaillé à faire !
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Sundal Astralion Sam 16 Avr - 13:23

HRP

Il m'est difficile de jouer les mardi et jeudi soir.


Dernière édition par Iblys le Dim 17 Avr - 13:39, édité 1 fois
Sundal Astralion
Sundal Astralion

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Moroana Sam 16 Avr - 17:17

[HRP :Je pense que tu recevras une autre invitation Smile]
Moroana
Moroana

Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Shindael Dim 17 Avr - 2:34

/HRP encore et toujours.
Voilà, j'ai 24 ans depuis une heure et demi, ce qui explique mon absence ce soir et ptet même demain. Quoi qu'il en soit, Shin ne compte pas lâcher le morceau comme ça pour Iblys et puis Lyphias aussi n'a pas pu venir, ni Kyan alors ne vous inquietez pas nous aurons d'autres rencontres les z'amis !
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Kyan Dim 17 Avr - 18:21

/HRP Bon anniversaire cheers
24 ans.. purée c'est loin... pale
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Shindael Sam 7 Mai - 1:21

/HRP

Non non, je ne m'endors pas! Et vous non plus j'espère ? Qui serait motivé pour programmer une prochaine réunion au sommet avec distribution de missions, papotage etc... ?

Je pensais qu'on pourrait aussi programmer un event pour dans quelques temps mais je ne veux pas me lancer là dedans sans votre aval et bonne volonté ^^
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Moroana Sam 7 Mai - 19:07

Je suis éventuellement disponible pour monter quelque chose courant semaine prochaine, mais, me connaissant, il est probable que cela s'étale dans le temps Smile
Moroana
Moroana

Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Shindael Dim 8 Mai - 0:20

rien de pressé pour l'event, il faudra voir qui est motivé, les levels, etc etc... mais si on veut se lancer il faut s'y prendre à l'avance...et une petite réunion de famille serait un bon début ^^ j'attends toujours de voir s'il y a des motivés ^^
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Elanore Lun 9 Mai - 19:36

/HRP

De retour de week end, j'en suis ! ^^

/HRP
Elanore
Elanore

Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Moroana Mer 11 Mai - 11:45

[HRP] Disons donc samedi soir vers 21h30 ? Smile [/HRP]
Moroana
Moroana

Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles Empty Re: [Projet RP] Un sanctuaire des Invisibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum