RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes

4 participants

Aller en bas

[Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes Empty [Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes

Message  Mordrahan Dim 16 Jan - 14:31

Le nom est provisoire, mais l'idée est de créer un groupe RP hors d'une structure de guilde.
J'ai renoncé à monter une guilde pur RP, pour RIFT contrairement à mes expériences précédentes de MMO je serai dans une guilde PVE.
Le projet vise à faire vivre une trame RP avec les joueurs qui seront dans le même cas, en interaction avec les guildes RP dédiées.
J'espère qu'on aura la possibilité de placer sur nos persos un tag visible des autres joueurs, qui permettrait de nous répérer plus facilement en jeu.

Le Conclave sera basé sur le thème d'un groupe de recherche d'origine Eth, mon personnage Mordrahan étant un ancien membre de cette structure du temps de la cité de Catari, avant la Convocation.
Ses membres cherchent avant tout la connaissance et le pouvoir, ont refusé la destruction de leurs technomagies, et revenus à la vie tentent de reconquérir leur puissance passée par tous les moyens possibles et avec une totale absence de scrupules.

Je vais jeter un coup d'oeil côté Defiant à la prochaine beta, pour étoffer ce background.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes Empty Re: [Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes

Message  Mordrahan Jeu 10 Mar - 14:31

Remise sur le tapis du projet Conclave des Flammes.

Y aurait-il des joueurs intéressés par ce concept de groupe de savants, d'érudits, d'explorateurs et de chasseurs d'artefacts, en quête de savoir et de pouvoir?
Sachant que cela n'est pas un projet de guilde, mais juste une trame de RP libre entre joueurs ayant le même type d'intéret.

je précise que ce n'est pas réservé aux Renégats, l'idée c'est une philosophie à la Zareph Mathos, pragmatique et cherchant l'efficacité au-delà des clivages idéologiques.
La zone commune du village côtier aux Sables Chatoyants permet justement ce type de rp interfaction, et je souhaite le développer.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes Empty Re: [Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes

Message  Elhaym Jeu 10 Mar - 15:19

Le concept m'intéresse, Elhaym en sera, le tout correspond plutôt bien à son background. A ta disposition, moi et la Main de Velours pour participer, donc.
Elhaym
Elhaym

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes Empty Re: [Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes

Message  Shindael Jeu 10 Mar - 18:28

Bien évidemment, je valide et je participe
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes Empty Re: [Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes

Message  Mako Ven 11 Mar - 5:24

Intéressant je vais suivre ca du coin de l'œil. Car me partager entre un projet de la sorte et la "gestion" des Ravens, ca risque d'être chaud pour un casu comme moi.
Mako
Mako

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes Empty Re: [Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes

Message  Mordrahan Sam 12 Mar - 15:06

Ne t'en fais pas Mako, c'est encore totalement informel, je pense que ça ne verra pas le jour de manière structurée avant que l'on soit nombreux à pouvoir accéder facilement à Rivage de Fortune.

Et l'idée c'est juste de partager un concept d'arc Rp entre personnages d'origine et de guildes différentes.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes Empty Re: [Projet de RP communautaire] Le Conclave des Flammes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum