RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

+11
Damona
Aimsay
Jhaëlyna
Tengu
Elhaym
Teryana
Mordrahan
Erkenbrand
Kyan
Ithilïen
Khaleen
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? - Page 2 Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Drelnas Ven 18 Nov - 12:46

Je vois de plus en plus de RP côté gardien depuis quelques semaines déjà, souvent isolés, pas toujours faciles à aborder, mais du RP quand même Smile
Drelnas
Drelnas

Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2011

http://lantre.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ? - Page 2 Empty Re: Les rôlistes gardiens (tempête), des bêtes rares ?

Message  Elhaym Lun 21 Nov - 14:15

Aur a écrit:[En jeu] *Aur est rentrée à Sanctum, croise un bonhomme ressemblant légèrement à un garde, tenue propre, arme en main*
- Rien de nouveau à Sanctum ? dit-elle.
*L'homme ne bouge pas, ne répond pas, ah! il fait un pas, et une minute après il avait disparu*
(... D'accord.)

La technique d'engager la première personne dans les parages ne doit pas encore être au point... Tu n'as pas oublié de signaler un %age de réussite ?
(Nan ce n'était pas un PNJ mais bien un joueur : pseudo bleu, titre et guilde...)
EDIT: (J'ai pris soin de /sourcil sur le joueur pour qu'il sache que je lui parlais...)

Oui c'est bien ce que je veux dire par patience et acharnement Wink
Elhaym
Elhaym

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum